Empêcher mise en veille à la fermeture écran [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Vivi - 1 nov. 2019 à 18:46
Bonjour,

J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus.

Merci!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 déc. 2018
452
Merci
Moi sur mon laptop HP, je fais comme ça :
  • dans la barre de notification en bas à droite, je clique sur l'icône de la batterie puis autres options d'alimentation.
  • Sur la fenêtre qui s'ouvre, je clique sur "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot" et là j'ai toutes les fonctions!

En espérant t'avoir dépanné :)

Dire « Merci » 452

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70052 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup ^^
merci ça marche nickel
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2006
51
42
Merci
Démarrer>Panneau de config.>Système>Options d'alimentations>avancé(onglet).
Et en dessous tu as les options que tu peux configurer. Sélectionne "ne rien faire" dans l'option "Lorsque je referme mon ordinateur"
felix88
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
13 -
tape capot dans poste de travail
marche pas
Merci grâce a toi j'ai régler le problème.
13
Merci
Bonjour,
Moi j'ai un petit problème ^^'
Quand je vais dans " Choisir l'action qui suit la fermeture du capot ", j'ai bien les 6 parties ( Fermeture capot - Bouton veille - Bouton alimentation ) mais je ne peux pas les modifier...
Windows me propose de cliquer sur un lien " Modifier des paramètres actuellement non-disponibles ", je clique mais cela ne change rien.
J'ai juste le message suivant qui s'affiche:
" Les informations de votre mode de gestion de l'alimentation ne sont pas disponibles. Accès refusé "
Avez-vous une solution a cela ?
Car j'aimerais bien pouvoir faire comme abelouis et profiter du lecteur Blu-Ray de mon PC Portable

MERCI D'AVANCE !!!

Config:
PC Portable SAMSUNG RC730
Windows 7 Édition Familiale Premium - 64 Bits
merci ca ma bien aidé!
merci chef
Merci beaucoup !
Merci ça m'a bien aidé :-)
merci problème résolu en 2 minutes !
4
Merci
pour vista:

panneau de configuration>option d'alimentation

sur la partie de gauche vous devez avoir "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur".

pour arreter la mise en veille choisir "jamais" en bas de la liste.

pour plus d'options (mot de passe pour sortire de la mise en veille par exemple)allez sur "modifier les parametres d'alimentation avances".

a bientot
merciiiiii
2
Merci
Salut,

C'est très simple.
Démarrer > Panneau de configuration > Système et maintenance > Dans l'option d'alimentation cliquer sur " Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur " et à vous de régler sur Jamais.

Fonctionne sur Windows Vista.

Voila en espérant de vous avoir bien aidé dite moi des nouvelles! ;-)

Bonne journée! :-)
0
Merci
Télécharger l application nosleep ;-)