Ecran bleu puis redemarrage

Résolu/Fermé
thomasg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 31 juil. 2006 à 16:13
 ddp - 16 déc. 2007 à 19:06
BONJOUR,

lors du demarrage de mon ordi il me dit que win n'a pas demarré correctement et me propose de demarrer en mode sans echec, normalement,..etc puis en essayant tous les modes de demarrages, le logo win xp apparait puis un ecran bleu qui ne dure qu'une fraction de seconde (impossible de noter le code d'erreur) et mon ordi redemarre et ainsi de suite.
de plus je n'ai pas le cd xp (j'ai une version piraté sur mon pc, je sais c pas bien mais c une question de moyen!!).J'ai installé une nouvelle barrette de ram mais le probleme est toujours là.
Ca fait bien un mois que je suis dans cette situation ainsi je vous demande de vouloir m'aider.

Merci pour votre aide

Thomas
A voir également:

4 réponses

thomasg Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006
31 juil. 2006 à 17:04
aidez moi svp
0
Aidez-le, j'ai le même problème et j'ai besoin de mon ordi.
0
salut normalement, on peut pas aidé les vilins garçons mais c'est ton jour de chance, ton probleme vien suerment de l'incompatibilité des barrettes mémoires, et tudevrais plutot enlevé la poussière qui se trouve sur ta carte mère (et ou le second pire enemis de l'electronique c'est bien la poussière)!

bon c'est trop pour toi, mais je t'ais édai à une condition va voir un peu du coté de linux c'est gratuit et y a moins de bugs que dans windows

voila un site trés interressant dans cette page tu télécharge un version de linux Live CD sa veut dire que tu peut l'éssaiyé sans l'installé tout y est expliqué: https://framalibre.org
0
salut,
j ai exactement le mem probleme que toi et je vois que tu as reussi a resoudre le probleme, stp pourais tu me dire comment tu as fait?
0