Problème d'installation Adobe Reader

Résolu/Fermé
Diane5 - 20 sept. 2011 à 13:38
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 sept. 2011 à 14:32
Bonjour à tous.

Je tente de trouver de l'aide ici car j'ai depuis quelques jours un petit problème mais qui m'embête beaucoup. Je lisais un fichier pdf quand soudain une boite de dialogue s'est ouverte, à propos d'une mise à jour il me semble. Sauf que là, mon fichier s'est fermé, et l'icone de mes fichiers pdf est devenue une page blanche. J'ai tout essayé, mais impossible d'avoir à nouveau Adobe Reader, car à chaque fois que je tente de le télécharger ... Rien. A partir du moment où je clique sur "continuer", rien ne se passe.

Si l'un d'entre vous aurait des solutions à me proposer je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 sept. 2011 à 13:48
Bonjour,

Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes ou program files ou program files(x86)\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

Si tout est correct, tu peux désinstaller acrobat reader.
1
Merci, je l'ai fait et ça marche très bien. Je ne sais toujours pas comment faire marcher Adobe Reader mais je vais me servir de celui là !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
20 sept. 2011 à 14:32
De rien,

Désinstalle Adobe Reader, tu en auras plus de besoin.

Bonne journée.
0