Recherche d'un vieux dessin animé

Résolu
jennifer0911 - 19 sept. 2011 à 18:39
 jennifer0911 - 20 sept. 2011 à 07:11
Bonjour, depuis quelques années je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais étant petite je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'était avec une grenouille qui un moment donné chante sur un nénuphar et passe sous un pont se retrouve embarquée dans une aventure assez marrante!
il y a aussi dans ce film un monde souterrain avec des personnages originaux qui roulent comme des pierres et qui sont en guerre il y a le roi la reine et la princesse je crois tout mes souvenirs sont très flous je me souviens de quelques images de la fin ça se passe dans un bar ou un restaurant et je me souviens également d' une voiture qui tombe dans une rivière ou dans un fleuve ! c'est un peu chinois mais si quelqu'un a ne fut-ce qu'une brève idée j'en serais ravie!!

Un tout grand merci,
à très vite j'espère
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2011 à 19:15
Froggy et Charlie au pays des Pommes de Pin (1991) ?

Une grenouille, un criquet, un perroquet et un robot s'allient pour venir en aide aux 'Pommes de Pin' dont la forêt est menacee par une société moderne peu soucieuse du respect de l'environnement...
1
jennifer0911
20 sept. 2011 à 06:01
ohhh oui c'est ça ver@ :D oh je ne sais pas comment vous remercier ça fait des années que je cherche ce film ;) un tout grand merci :D
0
jennifer0911 > jennifer0911
20 sept. 2011 à 07:11
par contre je ne le trouve ni en téléchargement légal ni en streaming :s
0
Bonjour jennifer,
Peut-être est-ce celui-ci ?!! :

http://francky81.over-blog.com/45-categorie-628682.html

Bonne soirée.
0