Convertisseur de format video

Fermé
froufrou62 - 30 juil. 2006 à 16:52
 benoit_12348 - 28 déc. 2007 à 11:48
bonour,dc voila jai acheté un sharp 550 et il fait video mais seulemen il ne pren que les format dont:3gpp,mp4,dcf je ne trouve pas de logiciel aidez ou celui qui a le mm port que moi me dise.merci répondez moi vit.
A voir également:

16 réponses

bonjour,
je suis novice en informatique alors je viens vous demander de l'aide. J'ai filmé avec mon appareil photo numérique et j'aimerai pouvoir changer le format MOV au format AVI mais je n'arrive à rien. j'ai téléchargé X logiciels mais tous plus incompréhensibles les l'uns les autres. et j'arrive toujours au même résultat........c'est à dire rien. d'avance merci.
0
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
22 déc. 2007 à 11:31
Slt
regarde dans l onglet telecharger, pour ma part j utilise xilisoft converter, c est d une simplicité enfantine.
Bon montage
Td l'A
0
merci d'avoir pris le temps de m'aider mais je ne trouve pas xilisoft converter. par contre j'ai radvideo, mediacoder,vlc media player (ou j'arrive à lire mes petites vidéos faitent avec mon numérique) mais je n'arrive toujours pas à convertir tout ça pour pouvoir les graver ensuite et pouvoir les lire partout. Merci
0
zoubi274 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 1
22 déc. 2007 à 12:23
Pour convertir t vidéo tu peut utiliser "Prism" c facile d'utilisation .
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce que j'ai fais mais j'y comprends rien désolée mais, je dois être encore plus nulle que je ne le pensais
0
je me retrouve avec une croix rouge devant la vidéo que je voulais passer de mov à avi ?
0
super je te remercie +++++++ de ton aide j'ai enfin réussie. Merci encore
0
zoubi274 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 1
22 déc. 2007 à 12:59
ta dl prim???? et sa ne marche pas c ske je comprend?
0
merci zoubi274
0
mon problème n'est pas tout a fait résolu. MAINTENANT le format est bon mais je n'ai plus le son ? merci de votre aide
0
Conseil: change de hobby!!!!
0
nan, jdéconne mais j'y pense, t'as éssayé de changer les piles de ton apn???
0
nardine omouk!
22 déc. 2007 à 13:38
wè ta raison mec2passy ça peut venir de là ou peut-être tt simplement q son appareil est une grosse dobe!
0
nordine bebek!
22 déc. 2007 à 13:42
Mais non vous dites n'importe quoi les mecs c'est tout simplement parce que un appareil photo numérique sert à prendre des photos comme son nom l'indique et non pas à faire des films! Oh la la les taaaches!!!!
0
je pensais que sur ce forum on pouvait avoir de l'aide sans moquerie et bien merci. Non ce n'est pas de la dobe mon apn c'est un lumix de panasonic et, le son marche y compris la batterie très bien. En mode mov j'ai également le son sur mon PC mais pas en mode avi. voilà si vous pouvez m'aider au lieu de vous moquer alors montré moi de quoi vous êtes capable. merci
0
benoit_12348
28 déc. 2007 à 11:48
salut magperlo!! Alor moi ce que j'ai comme logiciel c'est "Xilisoft Video Converter 3" . Pour le télécharger tu va sur "01net" et tu marque "Xilisoft Video Converter 3" dans la barre de dialoque "rechercher" en haut. Ensuite tu le télécharge.... Quand tu rentre dans le logiciel, tu clics sur ajouter en haut a gauche, tu choisi la/les vidéo à convertir et le format voulu dans profil. Et pour finir clics sur "encoder" en haut. Normalement tu n'a plus qu'a attendre. BONNE CHANCE
PS:Je crois que si ta vidéo dépasse les 5 min elle sera couper au bout de 5 min
Envoi moi un message si ta un problème
0