Convertisseur de format video

Fermé
froufrou62 - 30 juil. 2006 à 16:52
 benoit_12348 - 28 déc. 2007 à 11:48
bonour,dc voila jai acheté un sharp 550 et il fait video mais seulemen il ne pren que les format dont:3gpp,mp4,dcf je ne trouve pas de logiciel aidez ou celui qui a le mm port que moi me dise.merci répondez moi vit.
A voir également:

16 réponses

bonjour,
je suis novice en informatique alors je viens vous demander de l'aide. J'ai filmé avec mon appareil photo numérique et j'aimerai pouvoir changer le format MOV au format AVI mais je n'arrive à rien. j'ai téléchargé X logiciels mais tous plus incompréhensibles les l'uns les autres. et j'arrive toujours au même résultat........c'est à dire rien. d'avance merci.
0
tetedelart Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
22 déc. 2007 à 11:31
Slt
regarde dans l onglet telecharger, pour ma part j utilise xilisoft converter, c est d une simplicité enfantine.
Bon montage
Td l'A
0
merci d'avoir pris le temps de m'aider mais je ne trouve pas xilisoft converter. par contre j'ai radvideo, mediacoder,vlc media player (ou j'arrive à lire mes petites vidéos faitent avec mon numérique) mais je n'arrive toujours pas à convertir tout ça pour pouvoir les graver ensuite et pouvoir les lire partout. Merci
0
zoubi274 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 1
22 déc. 2007 à 12:23
Pour convertir t vidéo tu peut utiliser "Prism" c facile d'utilisation .
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ce que j'ai fais mais j'y comprends rien désolée mais, je dois être encore plus nulle que je ne le pensais
0
je me retrouve avec une croix rouge devant la vidéo que je voulais passer de mov à avi ?
0
super je te remercie +++++++ de ton aide j'ai enfin réussie. Merci encore
0