Peut-on faire développer chez un photographe des photos de téléphone portable ?

Résolu/Fermé
anonyme - Modifié par Serpentine77 le 20/07/2016 à 12:34
 Ange - 16 févr. 2020 à 09:04
bonjour, j'ai des photos sur mon téléphone portable. Est ce que l'on peut les faire développer chez un photographe ? merci de bien vouloir m'aider et/ou de m'indiquer les démarches à faire;
A voir également:

44 réponses

Voila pourquoi plusieurs têtes sont nettement plus productives qu'une seule. Personnellement pas assez calé pour avoir pensé à la transmission des photos par mms. Bravo à Michel Et comme dit Michel, les polémiques sont fréquentes mais jamais bien graves, le but final est que vous puissiez récupérer vos précieuses images et lorsque tout sera ok nous en publier une sur ce forum. Après avoir réfléchi un peu (il parait que je suis équipé pour ) il me semble me souvenir que chaque opérateur dans les tout début d'internet, lorsque l'on paramétrait son ordinateur pour le net, se connectait à l'aide d'un n° de téléphone qui s'installait directement à l'aide du CD (wanadoo par exemple) Je ne serais pas affirmatif, mais il me semble bien que c'était un truc de ce genre, je pense que quelqu'un pourras confirmer ou bien infirmer cette info. (je suis peut être complètement à coté de la plaque et je ne sais pas si ça rentre dans le cadre présent mais une info c'est une info ) rire Persistez et tenez bon, vous les aurez vos photos d'un moyen ou d'un autre, ne lâchez pas le morceau. Amicalement
0
Hélas, cela dépasse ma compétence s'il faut configurer un téléphone portable... Sans doute faut-il aller sur un forum technique de téléphonie et pas de photographie... ça doit exister... et il y aura des bidouilleurs de génie qui se feront un plaisir de vous dépanner. Bonne chance
0
decidement vos reponses arrivent vite ...... merci pour votre interet ..... je ne manquerai pas de vous tenir au courant voici une photo (preise avec ma camera celle la !) ...
0
Vu la qualité ;je m'abstiendrai de dépenser de l'argent .La photo ça se fait avec un appareil photos !si vous avez une carte mémoire complémentaire ,on peut la mettre sur l'ordi ;tout dépend du portable ;sinon utiliser le cordon pour récupérer les photos ;et ensuite les récupérer sur une clé USB ,et voilà !
0