Pourquoi le nouveau portail d'accueil Orange ne prend plus mes "réactions à

Résolu/Fermé
anonyme - 12 juil. 2010 à 00:20
 anonyme - 27 juil. 2010 à 20:04
Depuis que la page d'accueil d'orange a changé, je ne parviens plus à donner mon avis sur certains articles, comme je le faisais avant. Mon pseudo est toujours valable et la réponse qui m'est systémtiquement donnée : des erreurs ont été relevées... Sans autres commentaires. J'ai tenté d'écrire, mais aucune "bolîte" de reception ne répond à ce genre de problème et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider... Merci d'avance. Olga
A voir également:

3 réponses

Olga, J'ai encore cherché et après avoir Choisir 'Magazines' et 'Actualité'. J'ai trouvé (voir l'encadré en rouge sur la photo ci-jointe) Cordialement. Marcel
3
C'est tout simple. Cela a été supprimé par le site, parce que trop de réponses uluberluesques où de fantaisistes de pas de 1ère 'fraîcheur', s'en donnaient à coeur joie pour débiter des inepties.
0
LES ERREURS RELEVEES......VOS ORDIS SONT PIRATES ILS SERVENT DE ZOMBIS..... UN CONSEIL POUR UN RENSEIGNEMENT NE TELEPHONEZ PAS A ORANGE.... DEPLACEZ VOUS......ILS VOUS EXPLIQUERONS LE POURQUOI DU COMMENT ORDI LENT ETC......
0