Je transfert une photo de Picasa, le destinataire la recois toute petite , comme

Fermé
anonyme - 17 nov. 2009 à 16:50
 anonyme - 21 nov. 2009 à 05:41
je transfert une photo de Picasa, le destinataire la recois toute petite , comment faire pour l'agrandir avant d'envoyer merci
A voir également:

3 réponses

ne connaissant pas le logiciel picasa je ne sais pas si ça fonctionnera, mais essayer de transférer la photo de picasa vers vos documents et ensuite de l'envoyer à partir de vos documents
0
Bonsoir ! Téléchargez VSO Image Resizer (gratuit) et vous pourrez convertir vos photos sous plusieurs formats (en gardant la photo d'origine si vous le souhaitez) Bonne chance Dominique
0
Picasa je ne l'ai pas, et pourtant j'ai Vista! Donc ce logiciel N'EST PAS installé d'origine sur le PC ! Picasa est un gratuiciel qu'on trouve sur internet, comme ces milliers d'autres logiciels gratuits, tels que Team Viewer, Ccleaner, IncrediMail, PhotoPhiltre, et j'en passe... Pourquoi les gens s'embarrassent-ils avec ces logiciels, dont Picasa qui est censé être une "aide" pour gérer ses photos, enfin...il me semble... Cela fait 10 ans que je fais de l'informatique et j'ai toujours parfaitement su gérer mes photos, vidéos, musiques et docs divers et variés, directement à partir de Vista ou XP à l'époque... Ce genre de logiciels mettent souvent QUE des liens vers les fichiers qui, eux, sont gentillment rangés dans les dossiers Windows ! C'est comme une personne, un jour ici sur le forum, avait dit qu'elle ne pouvait pas envoyer une chanson à partir du Lecteur Windows Media Player... ;-). Je ne veux pas utiliser ce genre de logiciels qui "font le boulot à votre place", car le jour où, comme vous, il faut vraiment ressortir le "vrai fichier" : ben...on ne sait pas où il est rangé dans l'ordi...et pour cause! ces logiciels les rangent où ils veulent et vous ne savez que très rarement que ce ne sont que des "raccourcis" vers les photos...situées..."quelque part dans l'immense jungle qu'est le disque dur d'un ordi"... Inutile de vouloir "transférer" cette "miniature" (qui sert juste à Picasa à afficher une "pseudo min-image" afin que vous voyez ce que c'est comme photo...). Ce qu'il faut, c'est retrouver la "vraie" photo dans les méandres de votre ordi et là tout ira super-simple! Comme je ne connais pas Picasa essayer de regarder dans les propriétés ou "Chemin des fichiers" de ce logiciel et avec un peu de chance il vous dira où il range toutes vos photos... Et allez directement dans les fichiers Windows, puis envoyez-la en pièce jointe telle quelle ! Elle sera moins lourde car moins grande. Le destinataire se débrouillera déjà pour en faire ce qu'il veut, l'agrandir, la modifier, etc...
0