Quel logiciel gratuit dois je prendre pour faire des retouches photos et faire d

Résolu/Fermé
anonyme - 11 nov. 2010 à 18:34
 anonyme - 13 nov. 2010 à 19:39
Quel logiciel gratuit dois je prendre pour faire des retouches photos et faire des albums?
A voir également:

5 réponses

bonjour vous pouvez utiliser(dans l'ordre croissant de performance et donc de technicité mais pas forcement de difficulté)photofiltre gimp 2.6.0 et adobbe bridge. De plus vous trouverer facilement sur le net quantité de tuoriels qui vous permettrons de bien debuter et progresser a votre rythme .permetez moi simplement 2 conseils ne retouchez pas a outrance vos photos n'hesitez pas a jeter les photos trop mauvaise il y a en photo numerique qui dit ceci: la meilleure amie du photographe c'est la poubelle
1
Bonjour c'est suivant votre aptitude d'une part a vos connaissance logicielle (habitude de travailler et surtout de prendre du temps a comprendre le fonctionnement) et ensuite a votre connaissance de la photographie,et ensuite de l'étendu des retouches que vous souhaitez entreprendre. Donc le plus simple est Picassa et ensuite the Gimp .et entre les deux d'autres logiciels . Je vous conseil de vous rapprocher de club ou d'amis sinon allez sur Google pour trouver le bon logiciel. A plus .
0
Bonsoir ! Si vous débutez, PhotoFiltre (gratuit) convient bien. Moins compliqué que GIMP (sans esprit de dénigrement) il est parfait pour débuter Vous pouvez le télécharger sur ce lien : http://www.photofiltregraphic.com/ Vous y trouverez des tutos pour débuter ainsi que des plugins pour compléter le logiciel. Cordialement
0
J'ai utilisé Gimp 2.6 ,très bon logiciel gratuit que l'on peut télécharger facilement et qui donne de bons résultats Bonne chance et faites du bon travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Vous pouvez commencer par Picasa qui est très simple,pas énormément d'options mais ce qu'il fait,il le fait bien. Ensuite,photofiltre(version gratuite),plus complet et facile. Et enfin,the gimp,très puissant mais que,personnellement,je n'aime pas. Bon travail.
0