Bonsoir j'ai télécharger photofiltre mais je n'arrive pas à m'en servir avec mes

Résolu/Fermé
anonyme - 14 sept. 2010 à 22:16
 anonyme - 27 nov. 2010 à 11:21
Impossible de faire entrer mes photos dans photofiltre et de m'en servir.
A voir également:

10 réponses

Bonsoir ! Si ce ne sont que des poussières PhotoFiltre suffit amplement pour remédier à ce genre de problème. Ouvrir PhotoFiltre Ouvrir le répertoire dans lequel sont stockées vos photos. Cliquer sur la (ou les) photo(s) concerné(es) Avec des outils comme "Outil Doigt" ou "Tampon de clonage" on peut très bien supprimer des traces de poussières. Deux liens où vous trouverez des astuces pour ce genre de problème: http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/photofiltre/default.htm http://www.photofiltregraphic.com/
1
Un clic sur le dossier jaune en haut à gauche ouvre une fenêtre où il suffit d'aller chercher sa ou ses photos dans ses images. Pour les fonctionnalités voir photofiltregraphic.
0
Photofiltre est un "petit logiciel" mais pas un logiciel de retouche. Il faudrait acquerir "photoshop éléments" qui lui pourra vous initier à la retouche et si vous mordez à cette pratique, seul photoshop est LE vrai logiciel de retouche.
0
Bonsoir ! Désolé de vous contredire, Philippe, mais PhotoFiltre est un bon logiciel de retouche photos. Peut être pas aussi sophistiqué que Photoshop, mais il a l'avantage d'être gratuit, alors que Photoshop coûte tout de même plusieurs centaines d'euros. Il a l'avantage d'offrir une palette d'outils assez complète pour retoucher et faire des montages photos et sur quelques sites connus de très bons tutos de prises en main. Je l'utilise régulièrement pour des retouches de photos abimées ou des montages divers. Pour débuter c'est très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Dominique il est vrai que Potoshop est le top, mais moi je n'ai jamais truquées mes photos j'ai toujours photographié en argentique et ça me perturbe un peu ( beaucoup ) de travaller après. En fait je ne retouche que les pétouilles et le redressement d'images. Je n'ai pas besoin d'un logiciel hyper sophistiqué. Toutes mes photos sont prisent en lumière naturelle.. Merci de votre aide. A+. Alain Cléty.
0
Re Bonsoir ! Ce genre de pétouilles ? Simple curiosité de ma part
0
Bonsoir .oui en queque sorte mais mes pétouilles à moi sont plutôt des poussières.
0
Super merci Je vais essayer. Dés ce week end. Alain.
0
Bonsoir,je vais suivre vos conseils je ne suis pas un roi de la retouche mais ce qui me fais plaisir c'est que vous êtes le seul à avoir compris mon problème. Merci. Alain.
0
bonjour désolé de contredire philippe mais photofiltre EST un logicel de retouche. Sur le net vous pouvez allez sur le blog AIDEDANNAT, il est genial tout est tres bien expliqué, avec a chaque fois des exemple avant apres . Sinon vous avez THE GIMP qui est plus complet mais plus difficle mais il est gratuit pourquoi depenser de l'argent?
0