Quel logiciel pour supprimer soit un objet, soit un personnage sur une photo ?

Fermé
anonyme - 1 mars 2010 à 15:43
 anonyme - 2 déc. 2010 à 10:18
Sur des photos de groupes, je voudrais supprimer un personnage ainsi que des objets.
A voir également:

13 réponses

Bonjour ! Avec PhotoFiltre (gratuit) Je l'utilise depuis un moment avec satisfaction. Pour supprimer, utiliser l'outil lasso ou polygone, en entourant l'objet ou le personnage à supprimer. Le hic, c'est qu'il va y avoir un "blanc" qu'il faudra combler avec d'autres outils comme le tampon clonage, ou copier et coller un fond similaire sur la partie blanche, mais c'est jouable Bonne chance
1
 PIcasa peut faire l'affaire ou paint
0
ça doit se faire avec Gimp
0
Photo-filtre, outil "tampon" Tout disparait ! l'outil tampon se retrouve dans d'autres logiciels photo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut aussi essayer Inpaint ou ImageMender
0
moi j'utilise Paint shop ....on gomme la parie que l'on veut supprimer et on clone pour mettre un fond ....qui correspond a la photo
0
moi j'utilise Paint shop ....on gomme la partie que l'on veut supprimer et on clone pour mettre un fond ....qui correspond a la photo
0
Bonjour,Je pose la question aux precedents "conseilleurs" Pourquoi gommer ou passer le lasso ? Si l'on rajoute par dessus les 'copiers colles' ca va aussi bien ? Ou il y a qlq chose que je n'ai pas compris!!!
0
sur photoshop élément est un bon logiciel et en plus avec l'aide on arrive à de bons résultats
0
Bonjour, J'utilise "Intelligomme" du Labo Photo de Micro Application, avec de bons résultats la plupart du temps.
0
utiliser le logiciel GIPS 2 --2.6.8 à telecharger sur internet logiciel gratuite
0
utilise photoshop ou photofiltre gratuit sur internet
0
le seul moyen réellement satisfaisant (invisible après retouche) reste le tampon de duplication, en prenant les zones périphériques à l' objet à supprimer et en y allant par petites touches, d'un diamètre pas trop grand... mais c'est très long et fastidieux si l'arrière plan est "compliqué"...
0