Lire un DVD ou CD sur un autre ordinateur avec un diaporama power point, effets,

Résolu/Fermé
anonyme - 13 avril 2010 à 15:20
 anonyme - 21 mars 2011 à 16:54
J'ai réalisé un diaporama avec power point, effets, transistions et musique que je lis parfaitement sur mon PC. Après gravage, la lecture ne se fait pas correctement sur un autre PC : les photos sont présentes, mais pas de musique, pas d'effets ni de transition. Sauriez-vous me dire pourquoi ? et comment faire ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour Pour les transitions je ne sais pas...La musique, avez-vous utilisé le format WAV ? Sinon vous avez lié le son ("lisible"uniquement sur votre ordi) mais il n'est pas intégré au fichier. Vous avez probablement gravé le diaporama sans le son, il est resté dans votre ordi... La lecture doit se faire avec Powerpoint, OpenOffice, par exemple ne reconnaît pas le son Wav ! C'est compliqué, mais chaque système a son format... Keynote (Apple)= m4v - PowerPoint = Wav - MovieMaker = mp3 , etc. Surtout ne vous découragez pas, c'est difficile pour tout le monde au début. Par la suite vous passerez d'un logiciel à l'autre. Bon courage.
1
merci de vos infos, j'essaie, advienne que pourra ! Françoise
0
Bonjour La musique, il faut du son waw. Pour les effets et transitions, ce sont souvent les autres ordinateurs qui fonctionnent mal...pas de mise à jour, mauvaise visionneuse, logiciel obsolète, etc. De votre côté vous pouvez essayer d'enregistrer sous...PowerPoint 97 - 2004. Je suis sur Mac, mon épouse a Windows Vista, maintenant nous n'avons plus de problème, en opérant de cette manière. Bonne chance
0
Merci pour tous les bons conseils reçus et j'en prends bonne note et faire des essais. Excusez le retard apporté à ma réponse, nous étions partis depuis quelques temps déjà et l'automne et l'hiver revenant, ces longues journées seront propices au retour sur l'ordi. Merci encore Françoise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilisant des machines dediés je ne peux repondre a votre reponse pour power point , car on a pas ce souci , on monte, sonorise, y ajouter de la video et hop le final en dvd pour toutes les platines (salon ,console de jeu,ordi...) le top on peux meme tout retransferer sur une carte SD ou autre sincerement
0