Numérique ou argentique ? Votre avis ?

Fermé
anonyme - 18 oct. 2008 à 22:13
 anonyme - 4 nov. 2008 à 19:40
Cette photo appartient à une série, exposée à La Charité s/ Loire les 24/25/26 octobre pour ceux qui habitent dans la Nièvre.

6 réponses

Petite précision, l'image est nette, mais je l'ai déposée sur Copains d'avant en format fichier web (normal non ?). Elle peut monter en 30x30 sans problème voire même en plus grand. Je laisse les autres répondre .... car vous vous êtes un peu trompé ...
0
Je dirais numérique, mais sans l'original, difficile. Et qu'on arrête de crier haro sur le baudet. Je possède deux numériques et un argentique. Je me fais plaisir, c'est l'essentiel. Le reste, c'est une affaire de grincheux, pas d'amateur de photographies ou de professionnels qui eux ne polémiquent pas.
0
Je ne polémique pas, je possède les deux. Je suis pour les deux techniques, les procédés anciens et les nouvelles technologies. Pas de panique !
0
Coucou Aurélie! Je dirais numérique...Mais même si elle est argentique tu l'as scanée donc numérisée...Ha ha ha!!!Qu'en penses-tu???Plus sérieusement je dirais numérique ... Biz a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Argentique oui. C'est une diapo. Il y en a encore qui travaille en dia .... Et cela devient de plus en plus dur ! Mais comme dit Alexandra, elle a été numérisée donc ... Merci pour vos réponses et à bientôt sur le forum Photo ! Aurélie
0
Je crois que tout est possible en argentique ou en numérique depuis peu. Moi aussi je fais partie d'un club photo. Il y a des avis surprenants parfois c'est vrai.
0