Flash et yeux de bébé

Fermé
anonyme - 9 oct. 2008 à 17:54
 Dido - 27 oct. 2022 à 23:10
Le flash est-il dangereux pour les yeux d'un nouveau-né, ou d'un petit enfant en général : j'utilise mon flash intégré donc pleine face !
A voir également:

24 réponses

je vous signale que la terre est plâte. Ca fait 15 ans que je fais de la photo. J'ai un flash qui éclaire à 15 mettres. Pour les connaisseurs un canon speedlight 580 ex 2 nombre guide 52 contre un nombre guide de 5 à 10 pour les compacts les plus puissants et je vous répéte à nouveau que malgré sa puissance la durée du flash et BIEN TROP COURTE pour créer des séquelles au niveau de la pupille ou tous autres partie de l'oeil des bébés, nouveau né ou plus agé. Je dois posséder environ 2000 à 2500 photos de chacun de mes enfants. La premiére de mon fils je les fais alors qu'il n'avait que la tête sortie de sa mère et je peux vous assurer que malgré 9 ans de photo (intensive) il voit trés bien. Alors arretez de dire autant de conneries. Merci encore
17
http://www.acuite.fr/actualite/insolite/77792/un-bebe-de-3-mois-devient-quasiment-aveugle-cause-dun-flash-trop-rapproche
0
lagartiche12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 18:56
De ce que je comprends ...puisqu'il d'après vous la terre est plate le flash d'un appareil photo est dangereux.
Il est logique de prêcher dans le sens de votre poil lol.
0

Chut parke bien les médecins savent mieux que toi.

0