Accélerer le démarrage...

Résolu/Fermé
KArmACode Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 28 juil. 2006 à 23:40
 regix - 19 oct. 2007 à 17:51
Re bonsoir !

Comment fais-t-on pour accélerer XP au démarrage ?? car je sais qu'il effectue des opérations unitiles, du genre défragmenter des fichiers.
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
29 juil. 2006 à 00:05
Salut

Appelle regedit., démarre, éxécuter et inscrit regedit et enter

Disque dur en ntfs
Va dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem
Créer la valeur Dword "NtfsDisableLastAccessUpdate" et met 1 pour désactiver et 0 pour reactivé cette commande.

Pour accélérer le démarrage, voici comment désactiver cette fonction.
Va à:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Dfrg\BootOptimizeFunction

Dans la partie de droite, sélectionne Enable, mettre en surbrillance bouton droit souris et clique sur modifier. Changer la valeur Y en N. Redémarre ton P pour rendre cela effectif.

Il y a aussi l'utilitaire bootvis qui accéllère le démarrage sous win xp à cette adresse:

https://www.pcastuces.com/logitheque/bootvisfr.htm


Et va dans MsConfig, démarrer, éxécuter, et inscrit Msconfig et enter
et va voir dans l'onglet démarrage ce qui se lancent au départ de windows, décoche ce genre de déamarrage:

Nero check, winamp, lancement rapide de adobe, microsoft office...etc ou tout autre logiciel que tu peut lancer manuellement, ce devrais amélioré ton démarrage
3
Bonjour,
j'ai un cd de programmation de windows xp,j'avais l'habitude de l'utilise,maintenant le code d'acces n'est plus valide
-4