Camescope JVC DV non reconnu

Fermé
nico - 28 juil. 2006 à 21:26
 mimi2suede - 7 oct. 2007 à 18:46
Bonsoir

J'ai un camescope mini DV.banal jusque là.
Or du jour au lendemain, mon pc refuse de le reconnaitre.
lorsque je branche le camescope (via port firewire) aucun signe ne dit qu'un périphérique est connecté, pourtant, dans connexion réseau, le port ieee1394 est bien en mode connecté.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et si il y aurai besoin d'un logiciel spécifique
merci beaucoup

2 réponses

Bonjour,
J'ai un jvc gz-mg130u et je travaille sur mac. Mon ordinateur demande connection sur firewire et j'ai uniquement un cable usb.
Est qu'il y a un branchement possible avec un cable fire wire sur ce model ou une pilote pour mac, disponible?
Maintenant je me trouve dans la merde, car j'ai besoin urgement de faire mon dvd pour un artiste!!!!!
Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2006 à 13:30
Bjr,

Test ton cam avec un autre PC équipé de firewire. Si tu as le même problème, essaies donc de vérifier les paramètres de sortie de ton cam dans le mode d'emploi ou alors SAV.

Pour ta connexion réseau en IEEE 1394, tu peux la désactiver lorsque tu fais du transfert vidéo, cela évitera les coupures de séquences.

Elle doit être activée que si tu t'en sers pour du réseau entre deux PC par du firewire.

P2
0
j'ai oublié de dire qu'il fonctionnait auparavant, et je ne saurais dire si ce problème existe depuis que j'ai installé le SP2
0
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 208
30 juil. 2006 à 02:33
Si le problème n'est pas trop vieux, essaye de faire une restauration de Windows.

A+
0