Question imprimante-DCPbrother585CW - ABSENCE TOTALE DE LA COULEUR JAUNE

Fermé
anonyme - 1 déc. 2009 à 16:44
 anonyme - 3 déc. 2009 à 07:17
Je n'arrive plus à obtenir la couleur JAUNE-Les cartouches sont pleines (c'est sûr -je visualise le niveau)-j'ai fait le test de contrôle de qualité d'impression avec les 4 blocs-J'ai fait à plusieurs reprises un test de nettoyage-Les lignes pointillées des couleurs noire, bleu, rose sont impeccables mais ABSENCE TOTALE du bloc jaune- Avez vs déjà eu ce problème et pourriez vous m'aider (mon imprimante n'a qu'1 an et jusque là je faisais des photos et imprimes magnifiques) Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Et avec le "test" ? la jaune vient-elle ? Le niveau est là...mais cela ne veut pas dire que l'encre coule... Vous savez, moi j'avais une HP, donc soit-disant ce qui se fait de meiux en cartouches puisque leur argument fatal était : "chez nous jamais de bouchage car on change toute la cartouche avec la buse! Ben, oui, ça merdait toute de même! et à 68€ la cartouche triple couleur en 2002, il valait mieux être médecin pour se payer une telle conso d'encre!!! Déjà à l'époque , il n'éxistait PAS le niveau de couleur : fallait se démerder (comme on dit en bon français!), y'avait pas non plus les tests d'impression!, là aussi : débrouille... Donc je vous conseille de faire comme moi autrefois : sortir cette fameuse cartouche jaune, prendre du produit spécial diluant d'encre vendu en général un petit flacon avec l'imprimante. Mais à 49€ l'imprimante de nos jurs, cela m'étonnerait qu'ils mettent encore un petit flacon de diluant avec... Alors prenez du diluant pour ongles et mettez en une ou deux goutes sur la buse et laissez agir puis nettoyez soigneusement la buse, rebelotte si nécessaire! Il faut que la sortie encre de la cartouche soit bien débouchée, et aussi pareil pour la buse qui doit être NICKEL ! Et il faut imprimer au-moins une ou deux fois tous les mois avec votre imprimante! sinon ça va sécher! en été c'est toutes les deux semaines!
0