Je suis empoisonné par : lo.st. J'ai reformaté mais il est revenu, qui peut m'ai

Fermé
anonyme - 18 janv. 2010 à 10:06
 anonyme - 27 janv. 2010 à 13:46
Je suis empoisonné par : lo.st. J'ai reformaté mais il est revenu, qui peut m'aider ?

2 réponses

Bonsoir ! Supprimes EoRezo et EoEngine dans "Ajout/Suppression des programmes" à partir du panneau de configuration. Ensuite vas dans "Program Files" et cherches tout ce qui a trait a EoRezo et vires le. Eorezo est un programme de registre publicitaire dont tu as autorisé l'installation via un programme (je me suis fait piéger aussi) Installes CCleaner et fais un nettoyage complet de Windows, des applications et du registre. Ensuite, dans ton navigateur, tu vas à"Outils" => "Options" => onglet "Général" tu tapes l'adresse de ta page d'accueil (par exemple: http://www.google.fr/) Redémarres ton pc et, en principe, le boulet doit avoir disparu. Bonne chance La force soit avec toi
0
supprimer Lo.st qui va de paire avec EoRezo Panneau de configuration, puis Ajout/suppression de programme Il faut désinstaller tout ce qui va avec EoRezo. Exemple: eorezo eoWeather eoEngine Redémarrer l'ordinateur. Supprimer s'ils existent encore les répertoires résiduels : C:Program FileseoRezo C:Documents and SettingsNomsApplication DataEoRezo
0