Modules complémentaires?

Résolu/Fermé
anonyme - 7 mai 2011 à 15:32
 anonyme - 15 mai 2011 à 14:25
Depuis que j'ai installé IE9, tous les jours, en bas de l'écran, une fenêtre orange s'ouvre, et me dit: "Accélérez la navigation en désactivant les modules complémentaires. Sélectionnez les modules complémentaires. Me le redemander ultérieurement". Qui peut m'aider, en me disant quels modules faut-il désactiver? Car je n'en ai aucune idée, et peur de faire une bêtise. Merci pour la réponse.

5 réponses

Pour régler les "Barres d'outils et d'extensions" : (Outils, Gérer les modules complémentaires, 1er onglet 'Barres d'outils et d'extensions' dans la colonne de gauche)
4
J'ai aussi IE 9, et cette boite s'affiche aussi. Mais comme je suis plus expérimenté, et donc n'ai pas peur de cocher ou décocher, car je connais...mais je fais de la façon la plus simple.... je m'en f.... de cette boite avec un trait orange qui vient m'enbêter et je la ferme de suite lorsqu'elle apparait.... Pour les "barres d'outils", je vous suggère fortement de ne pas en utiliser du tout ! car ce sont des espionnes ! et contrairement à ce qu'elles se vantent de faire, elles ne facilitent pas du tout la navigation. ça fait 11 ans que j'ai des ordis, j'ai jamais utilisé de barre d'outils (Toolbars) et mon ordi va très bien, il surfe comme une flèche, et moi aussi je vais bien. Donc... Pour les "Modules complémentaires", Il faut aller dans "Options", puis au milieu du déroulant vous avez "Gérer les modules complémentaires" :
1
......et enfin, ce que voulait expliquer François : les coches dans la navigation, ce sont surtout des "facilités" effectivement, si on est expérimenté, on n'a pas besoin d'être prévenu de chaque petit bidule ou truc que fait IE9. Mais ces réglages sont d'origine....je n'y ai pas touché, excepté un ou deux, qui me semblent plus appropriés. Mais ne vous en faites pas : si vous cochez ou décochez une case et qu'un truc bizarre se passe, c'est récupérable puisqu'il suffit d'aller à nouveau dans cette partie, et de recocher / redécocher ce qu'il y avait.... et de redémarrer internet explorer afin que ce nouveau réglage soit pris en compte.
1
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre réponse. Suis allée dans la rubrique avancée, dans options internet, mais je n'ai pas vu les modules a sélectionner. Toutes façons, la fenêtre orange, qui, tous les jours s'affiche en bas de mon écran, si je clique S/sélectionner les modules.....elle va me proposer des modules a sélectionner. Mais voilà, mon problème, c'est que je ne sais pas lesquels faut que je coche. J'ai peur de cocher, ou de ne pas cocher ceux qu'ils ne faut pas. Car, je suppose qu'il doit y en avoir une bonne liste. Lesquels faut-il que je sélectionne, pour accélerez le navigateur. Tout le problème est là. Merci encore de m'avoir répondu. Bonne journée à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Thierry, Tout d'abord merci a vous pour votre réponse, qui m'a aidée, et rassurée. Je vais continuer a fermer cette boite de dialogue, comme je le fais depuis mon installation IE9, puisque tout fonctionne sans problème. Mais, je me suis imprimer tout de même, votre réponse, avec les fenêtres en modèles. Et, le jour où je me sentirais un peu plus courageuse, j'essaierai de voir çà. Merci a vous. Bonne journée.
0