Bonjour comment supprimer un copain sur copain d'avant ??

Résolu/Fermé
anonyme - 9 mars 2011 à 13:14
 anonyme - 10 mars 2011 à 10:40
bonjour je voudrais supprimer un copain car je me suis trompé en faite je ne connais pas cette personne donc je voudrais la supprimer merci
A voir également:

3 réponses

attention à la réponse précédente qui est destinée à une suppression de compte, je pense que ce que vous voulez faire c'est supprimer une personne que vous avez enregistré dans votre liste de contacts En bas de la liste de contacts cliquez sur « modifier » Cochez la case devant le nom de la personne et en fin de liste cliquez sur « supprimer »
1
ce "copain" ayant été crée par vous-mêmes, cela signifie que vous avez accès à la fiche de ce "copain" Pour supprimer cette fiche, il faut : 1 - y accèder en vous authentifiant (@mail + mot de passe valide) 2- ouvrir le lien Aide-Contact (en bas de la page du site Copains Davant) 3- Dans l'Aide affichée, sélectionner "Je souhaite supprimer mon compte Copains d'avant.". 4- Ensuite, valider en cliquant "Oui, je souhaite toujours supprimer mon compte" Tout est expliqué dans l'Aide. Bonne journée.
0
Yannick, Jean-Louis a parfaitement raison de le noter. En effet, s'il s'agit d'un "copain" que vous avez ajouté dans votre Réseau-Liste d'Amis ou Connaissances, suivez plutot sa recette. Ce que j'ai écrit précèdemment concerne la suppression définitive d'un compte. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Merci Jean-Louis de l'avoir signalé.
0