Je ne peux ouvrir un diaporama que j'ai reçu dans ma messagerie. Une fenêtre s'o

Résolu/Fermé
anonyme - 3 mars 2011 à 22:23
 anonyme - 19 mars 2011 à 13:26
"choisir les paramètres initiaux pour lecteur windows médias ; vous pourrez les modifier ultérieurement dans le lecteur" ? Je débute et ne sais quelle manoeuvre faire. Merci pour vos renseignements.
A voir également:

2 réponses

si vous avez la version microsoft 2003 par exemple et que le diaporama a été crée avec la version 2007 vous ne pourrez pas l'ouvrir.... sinon il suffit de faire un clic droit sur le diaporama quand il apparaît en pièces jointes dans votre messagerie et théoriquement il s'ouvre...
2
Vous avez fait une mauvaise association du type de fichier avec le logiciel chargé de le lire. je m'explique: Un diaporama s'ouvre avec powerpoint ou sa visionneuse et chez vous, il s'essaye de s'ouvrir avec le windows media player, qui n'est pas du tout conçu pour ça. Installez la visionneuse powerpoint et le problème se résoudra tout seul http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=cb9bf144-1076-4615-9951-294eeb832823
0