Menu

Je ne peux plus ouvrir les fichiers format pdf [Résolu/Fermé]

anonyme - 17 mai 2009 à 15:14 - Dernière réponse :  coco
- 7 févr. 2018 à 16:41
je clique sur ouvrir et il ne se passe rien, que dois-je faire ? ai-je téléchargé un programme qui empêche l'ouverture des fichiers pdf ? merci de votre aide je n'ai pas trop d'expérience en la matière
Afficher la suite 

17 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Cela m'est aussi arrivé il y a quelques semaines lorsque j'ai voulu télécharger ma "chère attestation de déclaration des impôts".... Et pourtant je ne suis pas le dernier en informatique... mais il y a toujours un qui fait davantage de mal que de bien, c'est mister Microsoft avec ses mises à jour qui remets tout à zéro dans votre I.E. ! Donc Faut aller dans internet explorer, OUTILS, OPTIONS INTERNET, AVANCE. Cliquer sur "Rétablir les paramètres avancés". Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre... pour moi ça l'fait. Ce problème concerne lorsque vous POUVEZ ouvrir un pdf enregistré sur votre ordi, mais VOUS NE POUVEZ PAS ouvrir un pdf intégré dans une page web.

Merci anonyme 4

a aidé 24809 internautes ce mois-ci

je ne trouves pas la case "Rétablir les paramètres avancés" ???
merci de m'aider
bonjour, je suis bloquée avec internet explorer "aussi" !!
J'avais ce probleme, merci pour la solution, tout est à nouveau ok !!!
je na ai pas encore essaye je vous remercie de votre aide bonne joyrnee
0
Merci
desinstaller votre logiciel et reinstaller le çà devvrait marcher
0
Merci
c'est un peu vague pour moi, pouvez vous me donner plus de détails, merci
0
Merci
merci pour vos conseils, ça marche, eh oui je peux maintenant ouvrir mon AR des impôts...
0
Merci
J'ai Firefox.... IE je l'ai pour faire "bêtement comme tout le monde" car dès qu'on sort du troupeau Microsoft on est un paria et certains format ne vont pas (non pas parce qu'ils sont mauvais, au contraire, mais parce qu'on fait pas comme 99,9% des gens estampillés Microsoft, c'est mort...)
0
Merci
merci Michel pour ta réponse. Maintenant j'ai une autre question : je ne peux pas visionner une webcam, j'ai un message qui me dit qu'un module complémentaire est désactivé....oui mais lequel ??