J'ai une livebox et mon ordinateur rencontre un problème de vitesse pour le fon

Fermé
anonyme - 13 sept. 2009 à 10:44
 anonyme - 24 oct. 2009 à 00:17
J'ai une livebox et mon ordinateur rencontre un problème de vitesse pour le fonctionnement d'internet Existe t-il des solutions pour ce problème
A voir également:

4 réponses

Si c'est FREE, j'ai le même problème, ça coupe les connections internet, FREE ne te reconnait plus, la télé bégaie et le téléphone se coupe en pleine conversation. Free c'est pas top !
0
Est-ce Orange ou free ? moi j'ai des problèmes aussi et des déconnexions.
0
Sur votre arrivée téléphonique il faut retirer le petit condensateur qui n'a plus d'utilité aujourd'hui et qui perturbe l'adsl . et ajouter à votre ordinateur de la mémoire en vente dans les supermarché à environ 25 euros. et si ça continue faire vérifier votre ligne. Ajoutez une carte USB2 n'est pas une opération compliquée
0
Attention, le "petit condensateur" est en fait un filtre. Il permet la communication de votre téléphone en fréquences basses et de votre ADSL en fréquences hautes. Ceci si vous n'êtes pas "dégroupée" et toujours avec l'abonnement France TéléCom. En quoi consiste votre problème de vitesse ? Si vous êtes restée en 512 kb, il faut simplement appeler le 1014 et demander de passer en 2048 kb. Le changement n'est hélas pas automatique chez Orange... Contactez-moi si vous ne maitrisez pas ce langage...
0