Savez-vous comment supprimer la connexion d acces a distance sur un ordinateur?

Fermé
anonyme - 18 mai 2011 à 21:40
 anonyme - 23 mai 2011 à 01:25
cette connexion acces a distance apparait des que mon ordinateur est lance et je ne parviens pas a la supprimer j ai essaye plusieurs choses en vain merci qu en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

C'est quoi "plusieurs choses", que vous auriez essayé ?... Deux choses que vous pourriez vérifier : - comme sur l'image ci-contre : il faut qu'il n'y ait plus de "connexion à distance" spécifiée dans cette partie, c'est-à-dire exactement paramétré comme sur cette image. - deixième chose : dans panneau de config, allez dans Gestion des connexions, et là vous supprimez tout simplement la connexion à distance qui normalement apparait sur l'une des deux lignes, avec votre connexion haut débit directe ADSL.
5
Bien évidemment ! : mon explication est, si et seulement si, vous avez, en plus, une connexion haut débit par box ! ce qui semble être le cas, même au milieu de la brousse campagnarde.... La plupart des FAI n'acceptent plus de fournir la connexion internet par le "vieillot" système de la connexion à distance ! (sauf en "secours" en service associé à l'abo ADSL). Pour moi, Tiscali me l'avait solennellement annoncé en août 2008 : je DEVAIS prendre une box et l'ADSL... Mais j'en ai profité pour me barrer chez Free ! Donc, ensuite sur mon ordi, il restait "en épave" cette connexion d'accès à distance" (la fenêtre qui s'affiche, et que moi aussi j'avais du mal à virer!) : c'est bien de cette fichue fenêtre dont je parlais... Sauf que si par miracle, vous avez encore un FAI et un endroit où vous avez une connexion d'accès à distance : l'explication de l'internaute ci-dessus est à prendre en compte...
1
bonjour ! et bien la connexion a distance , c'est normale qu'elle soit ! puisque vous vous connectez a un ordinateur distant ; celui de votre opérateur d'internet ,pour qu'il vous ouvre le chemin de navigation ! si vous supprimez cette connexion ; vous n'aurez jamais acces a internet !!! bien a vous !!!...
0