Virus indésirable et gratuit dans Q/R...

Fermé
anonyme - 8 févr. 2011 à 14:01
 anonyme - 9 févr. 2011 à 14:59
... en la personne de... plusieurs personnes qui POLLUENT le site Q/R avec leurs réponses oiseuses, s'octroient les "Meilleures réponses", virent leurs propres réponses et souvent celles des autres. Sachant que le fabriquant d'un virus est souvent vendeur d'anti-virus (eh, ça rapporte, hein ?), les pollueurs dont je parle, eux, n'en tirent aucun bénéfice ! Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

7 réponses

Philippe, en faisant référence au terme POLLUEUR, j'aurais plutot tendance à parler de SPAM et non pas de vIrus. 2 choses totalement différentes. bonne journée.
0
une affection par un virus guérie seule,en micro informatique le virus pollue , ralentit l'ordinateur, ici, nous avons affaire à des personnes indélicates, qui veulent par tous les moyens se mettre en valeur surtout si elles sont nulles, personnages à ignorer ,ou tout simplement éliminez sa réponse pour abus
0
Charles-André, un spam dans ta messagerie : tu peux le virer de suite, rien ne se passera, même si tu l'ouvres, c'est au moment où tu télécharges la pièce jointe et seulement à ce moment-là que ça risque pour ton disque dur (sur Yahoo le Norton de leur serveur bloque le download de la pièce s'il a vu un virus dedans). . Ici on a des pollueurs qui modifient les données et quand tu t'en aperçois, tu ne peux plus rien faire, c'est trop tard, donc ce n'est plus un spam. Jacqueline dit que dans l'organisme les virus s'éradiquent seuls, alors faut-il parler de microbes pour la micro ? . En tous cas, cette pollution pourrit le site, il y a usurpation de la notion de "meilleur", je ne comprends pas pourquoi Q/R a donné (depuis quelque temps) l'autorité à tout le monde de décerner cette distinction au lieu des seuls annonceurs.
0
Phillippe, merci pour votre réponse. Votre terme "pollueur" n'est pas approprié à la notion de virus. Je sais absolument ce qu'est un virus et ce qu'est un SPAM. Désolé de vous dire cela. Cependant une phrase m'interpelle quand vous écrivez cela: "Ici on a des pollueurs qui modifient les données et quand tu t'en aperçois, tu ne peux plus rien faire." Cela signifie que le site est "hacké" de l'extérieur. C'est grave car les informaticiens de ce site devraient se bouger et faire le nécessaire pour trouver une solution. Autre possibilité, le site est "hacké" de l'intérieur. Ceci est encore plus grave.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en pense que j'y gagne à ne pas me prendre au sérieux. Prendre de la distance sur ces pratiques, c'est aussi les remettre à leur place : ordinaire.
0
À Charles-André : non, pas de "hacker" puisque les falsifications des données se font tout simplement par l'application qui les permet ce qui est.. rare ! C'est un peu comme si chacun pouvait changer le cours des monnaies étrangères ou l'histoire de Cicéron, par le navigateur ! . Bon, que pensez-vous de l'esprit des personnes qui se livrent à de telles abjections ?
0
J'en pense que cet esprit m'est étranger et que j'aime observer ce qui m'est étranger.
0