Déclaration Impots sur Internet

Fermé
anonyme - 30 avril 2008 à 08:22
 anonyme - 30 avril 2008 à 21:06
Salut, Cette année, je vais délarer mes revenus sur Internet, mais comment dois-je faire pour mentionner mon mariage ? Dois-je remplir la mienne, celle de Severine et une troisième ou que les deux de Severine et de moi ??? Merci pour vos conseils et vos suggestions ... D'avance merci et à bientot, Julien
A voir également:

3 réponses

Je serais toi je passerai un coup de fil au centre des impots pour leur demander si c'est possible par internet dans ta situation. A mon avis c'est impossible. Tu dois faire trois bulletins papier Bonne journée Richard
0
bonjour, tu ne peus pas faire ta déclaration sur internet si ta situation a changé ! je suis dans la meme cas que toi....! il faut en faire trois (papier) chacun la sienne et une ensemble! a plus!
0
Bonjour, Tu peux faire tes déclarations sur internet (à partir du 2 mai). Tu auras ainsi la possibilité si c'est la première fois que tu déclares en ligne et que tu t'engages à payer par prélèvement automatique ou en ligne, d'obtenir pour chaque déclaration une réduction d'impôt de 20 euros. Il te faudra auparavant demander un certificat électronique. Bonne chance. M
0