Copains d'avant et/ou Trombi ?.... [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : sequana92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
- 9 oct. 2016 à 13:13
Est-il nécessaire de s'inscrire sur TROMBI quand on est déjà inscrit sur COPAINS D'AVANT ???
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
de quel droit il prelever sans autorisation a partir des numeros de carte bleu !!!! ils n'ont pas le droit de conserver ses rensegnements :!!!!! illégal !!!

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65069 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Vous pouvez effacer les renseignements et cocher pour dire que vous ne voulez pas reconduire votre abonnement..
Autrement vous pouvez régler par chèque.
comment fait on pour se désabonner car ils m'ont prelever ce mois ci
sequana92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
> emibel -
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, j'ai fait un courrier à la Répression des fraudes, que j'ai renvoyé à Trombi. J'attends des nouvelles. Si besoin je vous envoie mon adresse mail
Un conseil, signalez...
Cdt
krazykat
Messages postés
11657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1334 -
Bonjour emibel,
Une simple recherche sur google t'aurait donné la solution : http://lmgtfy.com/?q=d%C3%A9sabonner+trombi
Messages postés
11657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1334
7
Merci
Bonjour,
C'est frustrant de ne pas pouvoir répondre aux messages sur trombi -_-
Edit : ni voir les photos, ni...
"Fukushima mon amour"
Adieu les conflits de générations, tout le monde aura l'ostéoporose :-(
6
Merci
En gros Copains d'avant gratuit, Trombi payant si on veut les mêmes fonctionnalités de Copains d'avant. En plus la "validation" de Trombi pour la photo du profil est assez sévère. J'avais voulu mettre une photo avec ma petite fille dans les bras --> rejetée par le comité de censure "pour le sérieux du site, il ne faut qu'une seule personne sur la photo..... Bref pour une sensation de liberté Copains d'avant, pour ceux qui préfèrent la cage, Trombi.
3
Merci
Bonjour Nonn absolument pas restez sur copains d'avant vous n'y trouverez que des avantages par rapport a trombi
C'et bien mieux en effet.
3
Merci
Trombi pas sympa !!!!! Une fois que l'on a payé pour un an, si l'on perd son mot de passe, Trombi n'en renvoie plus. Vive "Les copains d'avant"
2
Merci
Et la version payante n'est pas du tonnerre non plus. Vous ne pouvez même pas ranger vos photos et lorsque vous regardez la fiche de quelqu'un, ce quelqu'un est tout de suite informé. Il n'y a rien a faire sur ce site, seulement se tourner les pouces.
c'est vrai quand on pose une question sur trombi, on se tourne les pouces

0
Merci
mais copains d'avant censure et vous bloque sans prévenir et sans raisons!
du coup si vous avez une adresse IP fixe professionnelle comme moi, vous avez droits sans qu'ils vous aient contacté à une belle erreur 403!!! depuis quelques temps je ne peux plus y aller sans savoir pourquoi! la censure à l'état pur sas prévenir...
krazykat
Messages postés
11657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
1334 -
Bonjour,
Il est si facile de parler de "censure" lorsqu'un site se protège des abus.
Tentez de les contacter ici, en utilisant les formules de politesse courantes et en détaillant votre souci : http://www.commentcamarche.net/forum/bugs-et-suggestions-ccm-9

Cordialement