Comment ajouter un contact dans ma boîte Gmail ?

Résolu/Fermé
anonyme - Modifié le 11 janv. 2019 à 18:02
 titi974 - 1 juil. 2017 à 21:40
Bonjour
je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette fonction (ajouter un contact ). Merci de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

3 réponses

Si vous avez reçu un mail de ce contact, cliquez sur le mail, puis sur les trois petits points verticaux et dans la liste choisir "Ajouter xxx à mes contacts".

Création de contacts

Remarque : Ces instructions concernent uniquement la version standard de Gmail. Si elles ne correspondent pas à ce qui s'affiche sur votre écran, installez un navigateur entièrement compatible ou accédez à la version standard de Gmail en cliquant sur le lien standard au bas de la page Gmail.
68
Bonjour! Merci d'avoir répondu. Le problème est que ,dans ma boîte Gmail ,lorsque je clique sur "contacts", tous ceux qui sont inscrits apparaissent, mais il n'y a pas la "case" (excusez le terme s'il n'est pas approprié) "ajouter un contact" . Alors où dois-je cliquer? Merci de me répondre .
21
DICC > anonyme
24 juin 2012 à 08:48
Bonjour, merci pour votre question, j'étais dans la même situation! J'ai enfin pu rajouter un contact sans passer par envoyer message.

Bonnes vacances d'été 2012
0