Problème urgent d'annulation d'abonnement téléphonique internet télévision

Fermé
anonyme - 2 janv. 2010 à 18:20
 anonyme - 11 janv. 2010 à 18:57
Bonsoir, j'aurai besoin d'une réponse rapidement svp. Voilà, mon abonnement internet télévision/téléphone chez orange se terminait au 311209. Ma live box est tombée en panne le 30 au soir.J'ai eu un correspondant orange qui m'a proposé un mois d'internet gratuit du fait que j'étais en panne en me disant qu'il prolongeait par la même occasion mon contrat d'un an. J'avoue avoir dit oui sur le coup mais après réflexion en allant changer ma live box aujourd'hui j'ai demander à ne pas prolonger mon contrat. Il m'a été dit que l'abonnement avait été reconduit et qu'il n'existait pas de délai de rétraction. Votre avis me serait utile car chez un autre opérateur je me suis aperçue que je pouvais avoir un forfait beaucoup moins cher. Puis je faire quelque chose ? et quoi? est ce normal de ne pas avoir de droit de rétraction ma réponse positive ayant été fait par rapport à la "tchatch" de l'opérateur orange.Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

revoyez les termes de votre contrat, la résiliation doit souvent être faite deux à trois mois avant la date d'échéance du contrat pour être prise en compte (comme pour les assurances, locations etc....)
1
Vous avez signé aucune reconduction, je peux moi même renouvellé votre abonnement si j'ai envie de le faire sous votre nom et/ou votre numéro, donc ce qui me parait illégal, donc vous les appelez immédiatement en disant que vous annulez tout et que la rétractation peut se faire car vous n'avez rien signé pour renouveler..
0
Bonsoir. Tout d'abord merci aux personnes qui m'ont postés un message. J'ai annulé par téléphone voilà 8 jours. La personne que j'ai réussi à avoir au 1014 car le 39.. était toujours indisponible a été extrêmement désagréable et incorrecte . Elle devait m'envoyer un bon pour retourner la liveboxe. N'ayant pas du tout confiance en ses dires j'ai confirmé par courrier en recommandé ar mon désabonnement total sans aucun frais et je n'ai toujours pas de nouvelle à ce jour......à suivre donc
0