Comment enlever les yeux rouge sur photos,simple SVP,car pas très douée, Merci

Fermé
anonyme - 23 oct. 2009 à 11:59
 anonyme - 23 oct. 2009 à 23:17
Comment enlever les yeux rouge sur photos,simple SVP,car pas très douée, Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour ! Tu as aussi PhotoFiltre 6.3.2 (gratuit) qui te permet sans difficultés aucune de retoucher tes photos avec de très bons résultats. Une fois que tu as téléchargé PhotoFiltre, ne le lances pas et vas à cette adresse: http://www.photofiltregraphic.com/09plugins/01pluginspfl_generalite.htm Une fois que tu es dans la page, descends au chapitre "16 Chargement de l'outil"l et cliques sur : "ici" à droite de "Chargez l'outil sur le bureau" Tu n'as plus qu'à te laisser guider pour télécharger les plugins de PhotoFiltre. Une fois le chargement terminé, lances PhotoFiltre. Charges la (ou les) photo(s) que tu veux retoucher. Fais un zoom pour agrandir la photo. Avec l'outil "cercle" entoures l'œil à retoucher Cliques sur "Filtre" puis "Module externe" et "Suppression yeux rouges" Choisis la force de correction à appliquer et valides Enregistres ta photo retouchée. J'utilise PhotoFiltre depuis un moment et j'en suis très satisfait, de par sa simplicité, et la palette d'outils à disposition est assez complète et facile à mettre en œuvre, notamment pour la restauration et la retouche de photos. Un logiciel à essayer. N'hésites pas à me contacter si besoin est, je te renseignerai avec plaisir Bonne chance Dominique
0
Picasa est très simple, le résultat sur les yeux rouges est bon, et on peut commencer de s'amuser sur les retouches, puis sur la création de montage. Téléchargement gratuit.
0