Comment parametrer un tel Samsung B5722 DuoS

Fermé
anonyme - 20 juil. 2011 à 09:59
 anonyme - 16 août 2011 à 11:03
Bonjour Mon appareil est GSM, EDGE, et je suppose GPRS (la notice est des + simpliste) Apparemment, sur ce tel, il est possible d'avoir une boite mail, comment? Sur mon vieux sagem myx6 j'avais une touche dédiée orange (tel bloqué) sur le samsung il y a de nombreuses données à remplir et je nage...Non je coule! Je pense que je devrais au moins avoir le WAP Merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Ahhhhhhhh Ohhhhhhhh ?! "Samsung a une notice simpliste" ! Quel euphémisme ! c'est comme dire un carré a 4 coins.... Ce n'est pas le tél qui a (ou peut) avoir une boite mail, mail votre FAI que vous avez depuis toujours sur votre PC. Les tél portables qui ont accès à internet, peuvent donc accéder à votre webmail de votre FAI : le tél se comporte un peu comme un client de messagerie : il conserve vos données que vous connaissez déjà puisque ce sont l'identifiant (en général l'adresse mail) et le mot de passe. Il suffit de les "enregistrer" dans le portable comme on le ferait pour un client de messagerie. Ensuite lorsque vous souhaitez accéder à votre / vos boite(s) mails, vous vous connectez au webmail de votre FAI. Pour les tél qui disposent d'une touche ou d'une fonction simplifiée d'accès (comme votre Sagem), cela simplifie juste l'accèsz (question de fainéantise, comme pour les clients de messagerie...). Pour le paramétrage (pour aller dans le menu de votre Samsung, même si c'est simpliste, voir la notice, c'est pas compliqué, les paramétrages se font de la même façon quel que soient le tél. C'est juste l'accès au Menu Paramétrage qui varie d'une marque à l'autre...
0
Merci. C'est le tel qui coince. Il n'y a rien dans les paramètres qui permet d'utiliser le GPRS.
0