Problème avec HP.com, comment entrer dans le menu ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec HP.com, comment entrer dans le menu ?
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment entrer dans le bios - Guide
2 réponses
Bonjour,
apparemment HP vous aime tant qu'il vous force les mains par voie des cookies.
Essayez de résoudre votre problème en choisissant une autre page hp francophone (be, ch, ca_fr, maroc, tunisie).
Je me suis baladé un peu sur les sites belge et ca_fr, en commencent toujours par la page hp_us. Pour revenir sur la page us, il ne suffit pas d'écrire le URL, ça vous ramène toujours sur la page nationale activée au paravent. Il faut bien choisir la sortie indiquée (en bas a gauche), le cookie n'acceptant pas autres moyens de changer la nationalité.
C'est bête, mais c'est la façon de vivre hp.
Cordialement
Wolfgang
p.s. Probablement vous pouvez effacer tous vos cookies directement à partir de votre browser. Je préférerais de éliminer ces cookies l'un après l'autre, d'une façon contrôlée.
Bonjour,
Je ne vois pas, je n'ai pas eu de problème sur ces pages:
http://www8.hp.com/fr/fr/home.html
http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
http://h41112.www4.hp.com/price_cat_rss/index.php?cc=fr&ll=fr&segment=slot1
http://h41112.www4.hp.com/price_cat_rss/index.php?cc=fr&ll=fr&segment=slot2
http://h41225.www4.hp.com/price_cat_rss/index.php?cc=fr&ll=fr&segment=ata-acc
Essaye de prendre ces adresses comme liens, et vois ce que cela donne.