Qui a un compaq presario cq71 203sf ? Etes-vous arrivé à passer de vista à xp ?

Résolu/Fermé
anonyme - 25 sept. 2009 à 15:39
 anonyme - 11 oct. 2010 à 00:36
nous passerons les polémiques prévisibles à propos de vista lol et j'aimerais que quelqu'un me dise s'il a réussi à installer xp (pro en l'occurence) sur son presario cq71 ? et comment il a procédé alors? sans dual boot ou quoi que ce soit du genre. parce que ça fait deux mois que je me prends la tête avec ça et que je n'arrive à rien (le d-d est totalement formaté, y'a plus rien dessus; j'ai tout viré de vista). le souci majeur serait des pilotes matériels qui n'existeraient tout simplement pas pour xp? qui confirme? je pensais que ça serait plutôt pas trop compliqué mais lààààààà........ je suis au bord de le renvoyer chez hp et qu'ils me le remboursent, parce que je n'en peux plus de ce truc qui décide à ma place :-X ..... merci à tous :-)
A voir également:

2 réponses

histoire de mettre à jour = je ne suis arrivée à rien avec mon ordi pour redescendre de vista sous xp. donc j'ai tout effacé radicalement et installé linux-ubuntu :-) et miracle!! ça ne plante plus du tout :-) je fais enfin ce que je veux de mon ordi, le tout très rapidement :-) . j'ai juste un désaccord avec mon scanner perfection 660. mais avec vista c'était le scann' ET l'imprimante, alors bon :-P
1
je confirme l'intalation de vista desus est posible il vous faut un vista boot. bien config votre bios, est sa route.... attention de bien recup les drivers compatible avant .aucun formatage ne doit ce faire sans avoir recuperer les driver compatible pour le new OS bon formatage amitier cordial
0