Comment enlever des icones sur ma barre du haut (en gris) sur ma page d'accueil

Résolu/Fermé
anonyme - 4 mars 2009 à 07:51
 anonyme - 29 avril 2009 à 18:32
j'ai trops d'icones sur ma barre du haut donc ma page internet est reduite comment les masqués?? merci a vous
A voir également:

6 réponses

"une" astuce parmi d'autres ! il te suffit d'appuyer sur la touche "F11" du clavier ! idem pour revenir en arrière ! simple et efficace -cdlt - G'L'G
1
bonjours, pour ton probleme il suffit d' aller sur ta page internet et ensuite a droite de la page il y a "outil" tu clique et ensuite tu clique "barre d' outil" et tu decoche ce que tu n' a pas besoin voila. j' espere t' avoir aidé bye.
0
Si c'est la barre d'outils qui a trop d'icones, tu peux faire un clic droit n'importe où sur la barre et ensuite, "Personnaliser" et tu enlèves les boutons dont tu n'as pas besoin. Si c'est toute une barre d'outils qui pose problème, tu peux passer par le Menu : Affichage => Barre d'outils => et tu peux décocher les barres d'outils dont tu n'as pas besoin (ex : Google Toolbar, Yahoo Search, ...) Voila, en espérant avoir été utile ^ ^ PS : un screenshot si besoin
0
si ce sont des barres barres d'icones, faire OUtils/gestion des modules complémentaire, cliquer sur les nom de modules et choisir désactiver. Nécessite un redémarrage internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meilleure reponse c celle de gérard sinon on peut ciic droit dans le gris vide et neutraliser provisoirment c qui nous parait gener
0
si c est une barre avec plusieur choses comme yahoo et d autre truc panneau de configuration supprimer toolbar
0