Enregistrer un film sur cle usb a partr d'une freebox [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  lucile_bsqt - 27 déc. 2018 à 11:15
peut on sur une freebox faire un enregistrement sur une cle usb au lieu du disque dur?
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
autant pour moi, j'ai juste oublié un truc : pour pouvoir choisir entre le diskdur de freebox et la prise usb, il faut que la clé(ou le disk externe) soit déjà branchée derrière la freebox AVANT d'appuyer sur la touche rouge(enregistrement) de la télécommande, sinon la ligne du choix de destination (dd interne ou usb) n'apparait pas... Comment j'ai trouvé? en essayant sur ma freebox, c'est vrai que de ce coté, avec free ya plein de choses à découvrir (auusi bien en vidéo qu'en informatique)... D'ailleurs j'ai une clé usb qui ne me sert que de "cassette vhs-numérique". bonne journée...

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70327 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci bcp de votre aide heureusement que internet sert aussi d'entraide
je rencontre le meme probleme et ca ne marche pas je sais pas comment faire vous pouvez m'aider ?
merci pour les renseignement mais malheureusement ça ne marche pas je mets bien le clef usb avant d'appuyer sur le bouton rouge d'enregistrement mais lorsque je suis sur la ligne de destination la clef usb n'apparée pas. pourriez vous m'aidez svp merci davance
7
Merci
merci pour votre aide,mais je ne trouve pas le menu voulume enregistrement pour pouvoir fair ok et selectionner la cle ou dois aller?
6
Merci
merci de votre aide
Sur le revolution si vous voulez enregistrer TF1,la 6, W9..; il suffit de faire un enregistrement normale mais PAR LA TNT et il n'y aura pas de protection. Une fois que le fichier et dans les enregistrements il faut aller sur le disk dure sur votre compte FREE (avec l'ordi) et faire le transfert sur la clé usb (attention un enregistrement de 2h équivaux à 5G donc utiliser une clé d'au moins 8G)
5
Merci
sur certaines freebox la prise usb est une entrée pour y branché apn scope etc ceci dit n ayant pas cette machine ni sa notice je ne peux que vous dire comme la personne qui vous a repondu c est dans le menu de la box sincerement
4
Merci
il suffit de brancher la clé usb sur la prise usb la plus haute(juste en dessous de la prise ethernet) et sur le menu d'enregistrement : sur la 7ème ligne "Volume : Disque dur" appuyer sur "ok" et le choix entre le disque dur et la clé-usb est proposé...voilà
Bonjour,

Sur la Freebox révolution, on peut copier de la clé USB dans le disque dur mais pas dans l'autre sens : pas du disque dur sur la clé USB. Impossible pour moi toujours est-il ! Si certains savent le faire, je suis preneuse d'aide.
Merci par avance.
oui même souci. J'ai réussi, seulement sur la deuxième chaine 2 un moment, mais maintenant plus rien ? Je crois que les chaines ont interdit les copies. J'aimerai enregistrer les années bonheurs , pour pouvoir les passer dans ma voiture ; Mais, impossible!! ou je ne sais pas le faire!
Merci pour réponse claire et rapide