Je voudrais supprimer toutes les adresses mail que j'ai rentrées par erreur sur

Fermé
anonyme - 3 avril 2010 à 23:06
 fafan - 2 févr. 2012 à 10:46
Je voudrais supprimer toutes les adresses mail que j'ai rentrées par erreur sur ma messagerie (sfr). Comment faire ?
A voir également:

5 réponses

bonjour Isabelle, il vous suufit de vous identifier sur votre messagerie sfr, ensuite en haut à droite, vous cliquez sur Paramêtres, et sélectionner le panneau Contacts. Vous pourrez à loisir supprimer selon votre choix (voir image jointe).
12
Dit nous de quel messagerie tu parle car la procédure n'est pas la même pour chaque messagerie; car des messageries il y en a plusieurs. Exemple pour Outlook express, gmail, hotmail, thunderbird.
0
Si Outlook, dans "Outils" puis "Comptes de messagerie", cochez "Afficher et modifier les comptes de messagerie existants", "Suivant"... Chez SFR, "http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp", s'identifier et dans l'espace mon compte, "Adresse emails" "Gérer vos adresses existantes".
0
ça ne fonctionne pas quand on va dans "gérer vos adresses existantes"on ne peut rien supprimer
0
Je suis allée dans "gérer mes adresses existantes" mais ça ne me met que les 4 adresses de ma famille et pas la quinzaine d'adresses que j'ai rentrées par erreur et qui s'affichent toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Sur ta page de messagerie SFR, tu vas sur "Contacts". Tu coches tous les noms que tu veux effacer, et tu cliques sur "supprimer", en haut de la page de contacts. Tu devrais en être débarrassée...
0