Quel logiciel non payant pour réparer la base de registre ?

Fermé
anonyme - 25 févr. 2010 à 21:57
 anonyme - 28 mars 2010 à 08:06
bonsoir, je cherche un logiciel non payant pour réparer la base de registre corrompue merci pour vos réponses cordialement a.cuceglio
A voir également:

7 réponses

bonjour moi j'ai awast A télécharger gratuit je n'ai aucun souci avec celui-ci
0
Bonjour, Vous pouvez essayer Glary utilities, assez complet et gratuiit pour les particuliers.
0
En téléchargement gratuit, j'en ai testé plusieurs. A mon avis, le meilleur est "AdvencedSystemCare". Toutefois, je conseille d'acheter une version complète. En effet, la version Free détecte tous les défauts, mais ne les répare que partièlement.... Ces versions Free ne sont qu'une vitrine destinée à vous faire acheter...
0
également ccleaner qui permet aussi le nettoyage de fichier temporaire et résidut de programme désinstallé. il inclus aussi un désinstalleur de programme, et il permet de désactiver des programmes qui se lance au démarrage du pc. mise à jours réguliere, logiciel léger et gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem CCleaner
0
advanced systemCare tres complet et gratuit
0
Aucun logiciel n'étant parfait , j'utilise la combinaison de cinq logiciels gratuits AVG FREE contre les virus MALWAREBYTE contre les malwares SPYBOT contre les spywares REG CLEANER pour nettoyer le registre et GLARY UTILITIES pour la maintenance (mensuelle)
0