Comment passer en boucle un diaporama Powerpoint ?

Résolu/Fermé
anonyme - 20 sept. 2009 à 10:56
 anonyme - 22 sept. 2009 à 15:49
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver le moyen de passer en boucle une présentation Powerpoint. Il y a sans doute plus simple que de concocter une macro ? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjour ! Tout simplement Dans le menu Diaporama, cliquez sur Paramètres du diaporama. Activez la case à cocher "Exécuter en continu" jusqu'à ÉCHAP. Conseil : Si vous souhaitez un diaporama s'exécutant automatiquement, par exemple, sur un stand d'un salon commercial, cliquez dans la boîte de dialogue "Paramètres du diaporama" sur "Visionné à une borne" (plein écran). Le diaporama est alors exécuté en boucle et ne peut être modifié par les utilisateurs. Bonne chance Amicalement Dominique
9
en lisant l'Aide de votre Visionneuse PwP ou de votre application Powerpoint, vous aurez la réponse. C-A M
0
Merci Charles-André, mais non, je n'ai trouvé nulle part la réponse. Faute de mieux, j'ai eu l'idée de créer un diaporama personnalisé en y mettant une dizaine de fois mes diapos, ce qui marche très bien sur mon PC avec Vista et Powerpoint 2007. Mais quand je crée le pack pour publication sur un Pc avec une version inférieure, ou bien j'ai le diaporama de base avec les animations, mais une seule fois, ou bien j'ai la dizaine de passages... mais sans les animations ! Si j'essaie d'ajouter une deuxième fois mon diaporama dans le pack, il me dit qu'il y est déjà. J'imagine une solution pas très élégante mais qui devrait marcher : enregistrer mon fichier sous différents noms de façon à pouvoir tous les ajouter dans la playlist. A vérifier, mais ce n'est pas très satisfaisant !
0
Merci Dominique ! C'était tout bête, encore fallait-il le savoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Danielle, ah! bon il m'a suffit de taper Slide Show (j'ai la version anglaise de Powerpoint) et j'ai trouvé tout de suite la réponse à la question, en l'occurence l'entrée d'aide intitulée: "Set up a presentation to run in a continuous loop" c'est à dire "Configurer une présentation pour qu'elle puisse s'exécuter en mode infini". bonne journée C-A M
0
Pour en terminer, dans ma version française de powerpoint 2007, je n'ai vu nulle part l'option "passer en continu juqu'à échapp" (ça aurait pu me venir à l'idée de cocher ça !) mais uniquement "visionné sur une borne" (ce qui n'était pas si évident). Enfin le principal c'est que ça marche. Un grand merci à tous les deux de m'avoir répondu. Bonne journée. Danielle
0