J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Chaillo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
-
J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

10 réponses

Bonjour avez -vous utilisé une cartouche de la marque de votre imprimante. Attention aux cartouches dites "compatibles", pas chères mais.......
90
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87041 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Fais d'abord un nettoyage des buses et ensuite un alignement des cartouches
Chaillo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017

Merci j.c
Derrière mon imprimante, il y a un verrouillage. Il est toujours en position ouverte mais en cas d'incident, tel que blocage du papier, il se met en position bloquée. C'est peut-être ce qui vous est arrivé.
Cela dépend sans doute des cartouches utilisées- est ce une de la marque de votre imprimante ? une vendue sur ebay et qui est rechargée ? avec Canon je sais que cela bloque par rapport à la puce- si vous avez acheté des cartouches sans puce sur pearl par exemple sachez que votre imprimante peut ne pas reconnaitre votre nouvelle cartouche mais avec l'ancienne puce- je dirai que tout vient des puces en général, du moins chez Canon - un conseil, si vous avez canon, vous trouverez un réinitialisateur de cartouche chez conrad.fr avec le nécessaire de remplissage- le réinitialisateur pour canon c'est le top

essuyer les puces
Bonjour,j'ai eu le même problème,j'ai contacté le frabricant de l'imprimante qui m'a changé la cartouche ,(en principe , c'est la puce qui se trouve sur la cartouche qui a un problème , alors l'imprimante ne la reconnait pas)bon courage ,MARCEL KOCH
bonjour je pense que vous devez voir deja si votre imprimante est installe sur votre PC deja ensuite regarder si le cable est bien relié au PC et allez voir dans panneau de configuration ajout de materiel et vous verrez si votre imprimante y est installe de plus vous pourrez voir le niveau des cartouches voila bonne journéé
Moi ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, j'ai cherché dans tous les sens et je me suis aperçue qu'il y avait une date de péremption sur la cartouche et donc je venais d'acheter une cartouche périmée!!! magasin sympa qui a compris et m'a redonné une nouvelle cartouche. Alors attention!!! un conseil regardez ou se trouve la date de péremption avant d'acheter.
Débranchez et rebranchez tout !
Que voulez-vous dire par "ne répond plus", est-ce qu'elle n'imprime plus ou est-ce que le PC ne la reconnait plus. Si elle n'imprime plus, avez vous mis des cartouches de la marque ou des adaptables? Moi j'ai flingué une imprimante Epson (15 mois) avec de l'adaptable. Mon magasin était en rupture de cartouches Epson et m'a conseillé de l'adaptable (pack de 2 cartouches au prix d'une Epson) la 1ère est bien passée mais quand j'ai changé à nouveau et mis la 2ème, plus d'impression. Verdict du SAV: Pompe morte devis de 123 €, alors j'ai racheté une autre imprimante et depuis je ne prend plus que des cartouches de marque et depuis 4 ans que j'ai mon imprimante actuelle, je n'ai aucun problème.