Comment remettre le portail orange en page d'accueil ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  maumau - 26 févr. 2019 à 14:08
certainement à la suite de je ne sais pas quoi, je n'ai plus la page d'accueil de orange. j'ai une page d'accueil qui s'appelle moteur de recherche, avec un choix. Mais j'aimais bien la page d'orange, car il y avait les informations, des rubriques diverses, les pages d'annuaire, que je n'ai plus. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
208
Merci
cliquez sur "démarrer - panneau de configuration - connexion réseau et internet - options internet" dans l'onglet "général" vous trouverez sous "page de démarrage" l'adresse du site Orange, sélectionnez-la puis cliquez sur ok, si l'adresse ni figure pas il faudra la rentrer manuellement

Dire « Merci » 208

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ca au moins c'est clair! merci! pas encore inscrit mais j'arrive et… je ne suis plus tres jeune!!!
18
Merci
Il faut cliquer sur " OUTILS " en haut à droite de la page, ensuite " OPTIONS INTERNET " et rentrer la page de démarrage " http:// orange.fr puis cliquer sur OK .
6
Merci
J'ai vu que vous avez résolu votre souci, mais vous ne saviez pas "ce qui s'était passé" ? Normalement une fois qu'on a mis la page de démarrage dans la case dans le Internet Explorer, elle ne bouge plus... Mais certains sites sont très malins ! Chez moi, j'ai Free, je suis chez Free, mais comme j'ai IncrediMail, le site de celui-ci a réussi le tour de force de modifier ma page de démarrage ! Faut l'faire ! il est fort ! Donc j'ai dû le remettre ! Si vous aussi, vous avez IncrediMail c'est lui le coupable ! Mettez votre page Orange en "Par défaut".
3
Merci
j'ai vite essayé, grand merci j'ai retrouvé ce qui avait disparu. Bonne soirée et encore merci.