Comment nettoyer les têtes de mon imprimante epson stylus photo RX500 ?

Fermé
anonyme - 31 oct. 2009 à 13:22
 ya2 - 22 mai 2017 à 23:47
mes photos font apparaitre des rayures
A voir également:

9 réponses

tu vas sur word (document vierge) tu cliques sur imprimer et à droite du nom de l'imprimante sur propriétés. ensuite sur l'onglet utilitaire enfin sur nettoyage des têtes (faire le nettoyage trois à quatre fois de suite pour qu'il soit efficace) Cordialement
23
Merci infiniment pour l'efficacité de vos explications. Tout a parfaitement fonctionné. Je vous souhaite de belles choses.
0
merci beaucoup ANONYME pour le nettoyage automatique des têtes , ca marche !
0
merci c'est super, ça marche...
0
Edouard 10 - 8 mai 2013 à 21:12
merci c'est super, ça marche...
0
Edouard 10 - 8 mai 2013 à 21:12
merci c'est super, ça marche...
0
Bonjour, pour commencer, tu peut essayer de nettoyer la tete avec une lingette imbibée d'alcool isopropylique , ensuite si cela ne suffit pas et que tu te sent une âme de bricoleur, tu demonte la tete d'impression et la fait tremper quelques temps dans ce meme alcool (20 minutes env.).
6
Si mes têtes sont bouchées je prends un coton-tige, de l'eau déminéralisée et je nettoie prudemment les buses
5
bonjour, demonte la (les) cartouche(s) d'impression. pose la, coté injecteur, sur un PQ humidifié à l'eau tiede (5 secondes). puis sur un PQ sec. c'est la methode preconisé par les fabricants des lexmark. je pense qu'il n'y a pas grande differance pour les nettoyer. evite SURTOUT de frotter ou tapoter ou appuyer dessus go avec beaucoup de delicatesse. au besoin refait l'operation. ça m'est arrivé et c'est stabilisé apres 2 nettoyages. bon courage
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, pas savoir. Moi, écrire avec charbon de bois.
3
Bonjour, Le nettoyage en hardware des têtes d'impression est fastidieux, les têtes étant très fragiles, il est difficile de les nettoyer sans les abimer ou les casser... Pour la procédure, je pense que celle de Lionel est adapté... D'ou l'interet d'opter pour des imprimantes laser, qui posent moins de problème au niveau de l'entretien et sont + économiques... Cordialement, Jérôme.
1
lecram68200 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 3
15 nov. 2012 à 18:32
Slt,
Configurer l'imprimante en mode photo avec papier adapté Epson brillant ou glacé et ceux-ci même en mettant du papier ordinaire
1
je n'en sais rien, je demanderai à mon fils qui est plus intelligent que moi!
0
je ne n'en sais rien , je demanderai à mon fils qui est plus intelligent que ma vieillesse
0