Comment récupérer des photos perdues sur picasa ?

Fermé
anonyme - 29 juin 2010 à 12:56
 anonyme - 9 oct. 2010 à 09:26
bonjour ,toutes mes photos de famille etaient sur picasa,mon ordi a beugué ,et j'ai tout perdu,existe t'il ,un moyen de regarder mon disque dur merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour Il suffit de faire : "Démarrer" - "Rechercher" - "Des fichiers ou des dossiers" - "Tous les fichiers ou dossiers" et dans "Une partie ou l'ensemble du nom de fichier" tu écris "jpg" Tu verras apparaître tous tes fichiers photos qui sont sur le disque dur. Bonne chance
20
Salut! Achete un casoir USB pour ton disque dur. Démarre avec un autre PC. Branche le disque sur la prise USB. Va sur internet et décharge "File Scavenger" (http://www.quetek.com/products.htm). Instale le logiciel et fait la récupération du disque USB dans un répertoire de ton PC. J'espere que ça marchera pour toi. J'espere t'avoir aidé. :) Salut.
2
Essaies d'ouvrir Picasa, avec tes coordonnées, depuis un autre ordi. Avec Picasa, les images ne sont pas sur ton DD, mais chez Google. Tiens moi au courant de la suite. si je me trompe, cela me sera utile, merci
0
On ne sais pas si les photos étaient sur le disque dur (utilisation de Picasa en local) ou chez Google (utilisation de Picasa en distant). Dans le premier cas, il suffit de réinstaller Picasa (ou un autre logiciel de photos) pour tour revoir. Et même avec l'explorateur de Windows, on peut voir au minimum les vignettes. Dans le second cas, il faut réinstaller Picasa, et lui redonner les coordonnées pour aller revoir ses photos (perso, je ne conseillerai JAMAIS de mettre ses photos à distance sur n'importe quel site. Il vaut mieux les avoir à sa disposition sur son propre disque dur, et même en sauvegarde sur un 2e disque dur, en particulier pour des photos importantes).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila, toutes mes photos sont sauvegardées sur clé, heureusement, car je ne peux pas récupérer, picasa ne reconnait pas mon site, ayant changé d' ordi, et ainsi, je les ai toujours amicalement
0