Comment transférer tout le contenu de Windows Media Player d'un ordinateur sur u

Résolu/Fermé
anonyme - 29 août 2010 à 12:14
 anonyme - 13 sept. 2010 à 12:18
comment transférer tout le contenu de Windows Media Player d'un ordinateur sur un autre ordinateur?
A voir également:

4 réponses

si pas de réseau, le mieux serait de graver sur cdrom il s'agit de vos mp3 ??? qui sont tous dans un dossier "mp3" ??? donc il faut copier ce "mp3" dans le 2eme micro puis il faut demander au WMP de rechercher ces mp3 copiés dans le "mp3" du micro2 pourquil les ajoutes dans sa bibliotheque si en réseau faut copier à partir du micro& pour coller dans micro2
2
Je n'ai essayé ce que je vais décrire mais ca peut marcher. (sous Windows media player 11) Si Les PCs sont en réseau voir tout en bas 1/ Quitte Windows Media Player. (sur le PC contenant la bibliotheque que tu veux copier - je le nomme PC1) 2/ Clique sur "Exécuter" dans le menu "Démarrer" ou [Win]+[R] si tu connais ce raccourci 3 Sous XP tapes: %userprofile%Local SettingsApplication DataMicrosoftMedia Player --- Sous Vista tapes: %LOCALAPPDATA%MicrosoftMedia Player Ensuite, tu verras le dossier ou Windows media stocke sa bibliotheque. Copie l'intégralité de ces fichiers (et sous/dossiers) sur une clé USB par exemple, refait les mêmes opérations citées ci-dessus sur l'autre PC (PC2) puis une fois le dossier ouvert, colles-y l'intégralité de ce qui a été copié. Quant tu lanceras Windows media sur le PC2, si ca ne fonctionne pas bien alors tu peux troujours re-effacer les fichiers et dossiers que tu as copié auparavant, et Windows media construiras sa propre biblotheque suivant ce que tu écouteras. Enfin si tes PCs sont réseau, essaye aussi : Menu SYNCHRONISER Options supplémentaires Blibliotheque Configurer le partage
1
il existe tout simplement un cable à brancher sur les deux ordinateurs et lancer le transfer; ou tout simplement avec une clé usb. bonne soirée à toi .
0
Vous faites une confusion (qui est faite par de nombreux PCistes) : un logiciel ne contient pas de donnée! : que ce soit dit une fois pour toutes ! Vos films sont dans un dossier. reste à le trouver et à copier tout ça.
0