Barre antispam de bitdefender 2009 sous Windows Mail

Fermé
anonyme - 24 nov. 2008 à 18:27
 anonyme - 26 nov. 2008 à 11:55
Bj. tout le monde j'ai un probléme, je ne parviens pas à mettre la barre antispam de bitdefender total security 2009 dans ma boite mail qui est Windows Mail et ce sous Vista 64 bits; j'ai déjà bien cherché et d'autres aussi mais pas de solutions en vue ou alors que peu être que cette barre de tâches n'existe plus comme avant sur outlook??? Si vous avez la réponse Chapeau d'avance et Merci; car pas mal de monde s'y sont cassés la tête. Cdlt et bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

merci à toi djiladji mais ça ne fonctionne pas non plus la fene^tre qui s'ouvre me dit: echec du chargement du module C: etc...... vérifier que le fichier binaire est stocké à l'emplacement par le chemin d'accés spécifié ou déboguer-le pour rechercher d'éventuels problémes de fichiers .DLL binaires ou dépendant le module spécifié est introvable. et là , pour moi ça devient un peu compliqué je ne vois pas que faire néanmoins merci quand même. Cdlt. Dédé.
0
Bbonjour, J'avais le même problème dans Microsoft Outlook et j'ai contacté l'assistance qui m'a indiqué que cela allait être réglé dans une futur MAJ et depuis peu cela refonctionne. si c'est le même problème il faut télécharger la dernière MAJ
0