Sous windows7 , je n'ai plus accès via panneau de configuration à périphériques

Fermé
anonyme - 7 févr. 2010 à 12:02
 anonyme - 10 août 2010 à 10:24
la barre de tâches est balayée par une couleur verte mais sans résultats
A voir également:

6 réponses

Bonjour Didier, Faire 1 clic droit sur une partie vide de la barre des taches, cliquer ensuite sur propriété, démarrer, personnaliser et cocher la case périphériques et imprimantes. Faire ok et appliquer. Ensuite tu vas sur la boule démarrer en bas à gauche et tu les as maintenant à droite de tous les programmes sous panneau de configuration. Salutations. Daniel
1
salut, Dans le panneau de configuration tu a " Matériel et Vidéo " voila amitiés dan
0
dans le menu démarer tu as dans la colonne de droite périphériques et imprimantes tu clic dessus et tu dois trouver ce que tu cherches.
0
Acheter un Mac, tous les périphériques sont reconnus automatiquement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Message à Didier, tu n'as pas tout à fait compris la demande car moi aussi j'ai le même soucis. Dans le menu démarrer j'ai bien l'option "Périphériques et Imprimantes" par contre si je clique dessus j'ai la panneau qui s'ouvre bien mais vide. La barre verte de jauge grimpe dans la partie haute mas aucune imprimante n'apparait. (voir image jointe) Cela arrive régulièrement après les mise à jours du Mardi. Mais pas seulement. Ce n'est qu'après un certain nombre de redémarrage que l'incident se clos tout seul. Je ne trouve pas vraiment d'info la dessus sur les newsgroup Microsoft. Cordialement
0
bonjour à tous, toujours pas de solution à mon problème, je me débrouille autrement mais c'est pénible....peut-être faut-il effectivement se mettre au mac.....
0