Je ne peux pas écrire sur mon ordinateur car ma version d'adobe reader est périm

Résolu/Fermé
anonyme - 6 oct. 2010 à 18:26
 anonyme - 9 oct. 2010 à 07:23
Je ne peux pas écrire sur mon ordinateur car ma version d'adobe reader est périmée. Comment puis-je régler ce problème ?
A voir également:

6 réponses

Avec Adobe Reader, périmé ou non, on ne peut pas ECRIRE. Il faut Adobe Acrobat pour écrire des fichiers PDF, ou utiliser l'export en PDF de OpenOffice Writer (gratuit). Adobe Reader est aussi gratuit en téléchargement. Bon courage!
1
Bonjours, Suivez les conseils de la contribution précédente! En cas des problèmes des autorisation périmées on peut s'en tirer normalement en changeant le "setting" de l'horloge de votre ordi, de 2010 à 2009 par exemple. Ce n'est pas trop joli, mais je vous assure ça fonctionne dans maintes cas. Cordialement Wolfgang
0
Ecrire quoi ? telle est la question. Il manque des précisionsdans votre question. est-ce que c'est vous qui ne pouvez pas rédiger (edition de texte, message à envoyer...) ou est-ce le système qui n'arrive pas écrire (ou sauvegarder) des fichiers sur le disque ?
0
en principe, faire une mise à jour simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr Trés exactement comme dit plus haut faire la mise a jour mais cela ne va pas résoudre le probleme. As tu office 2003 2007 ou open office. si non et bien télé charge le gratuit open office ou achete office 2007
0
NON, Wolfgang !!! La solution de changer la date n'est valable que pour une installation test / expérimentation temporaire; c'est un "contournement" de technicien. Songe à la pagaille engendrée chez l'usager qui crée des fichiers antidatés, envoie des courriels marqués 2008 ou 2009. C'est de plus dangereux, à cause de tous les logiciels qui basent leurs sauvegardes ou comparaisons de données (automatiques, bien sûr...) sur la DATE.. Pour cette solution, je dis : A éviter d'urgence. D'autre part comme l'écrit Michel Bizot, les màj d'Adobe Reader sont téléchargeables et utilisables gratuitement. Même si les dernières versions sont lourdingues et entachées de failles de sécurité...
0