Quand j'ouvre un message d'extention MP2, le son est passe bien mais l'image équ

Résolu/Fermé
anonyme - 17 mars 2010 à 16:59
 anonyme - 19 mars 2010 à 14:15
je reçois les Mails par "OUTLOOK Express 6" (sous XP) et j'ouvre les vidéos par "Windows Media Player" ; ce problème survient pour seulement certaines vidéos alors que je sais visualiser ou enregisterer un CD ; serait-ce dû à certains Mails mal figurés avant l'envoi sur mon Outlook? Merci d'avance pour votre aide et un grand bonjour de Belgique où le printemps semble enfin se pointer
A voir également:

5 réponses

Ne pas confondre le "mpeg" (avec un "e" dedans) qui est de la vidéo (dont souvent la piste audio est encodée en mp3. La vidéo "normale" c'est du MPEG2, la HD du MPEG4.... Le "fameux" format de fichier audio à la mode depuis pas mal d'années est effectivement le MP3 (il existait du MP1 et MP2...)..... Et autre chose, pour le moralisateur ci-dessous : premièrement : le VLC sait effectivement lire quasiment TOUS les formats, mais moi aussi j’avais des pixellisations d’images lorsque je voulais lire des fichiers .fv que j’avais encodés en MPEG2 ou DIVX ! C’est dû au mauvais encodage d’origine : on ne peut faire de la bonne qualité avec de la m….. (mais l’inverse oui, si on se débrouille mal). Et pourtant, tous les lecteurs lisent les archi-connus fichiers MPEG et DIVX….donc ce n’est pas de leur faute…. Deuxièmement : avant de faire la morale aux gens sur "les us et coutumes du savoir-vivre", saviez-vous que le fait de na pas dire bonjour sur un topic, forum, tchat, foire aux questions, n'est nullement considéré comme un manque de respect ! Ehhh oui, les règles du savoir vivre sur le Net, ne sont pas les mêmes que dans la vraie vie ! Sur le Net, on considère que si on pose une question, on s'attend forcément à ce que les gens viennent sur le topic pour......répondre à la question posée ou donner des conseils, et non pas se perdre en courbettes et conjectures…! Imaginez si 80 répondants sur un grand topic (genre Commentçamarche) devaient chacun écrire "Je vous prie de bien vouloir avoir l'obligeance d'agréer l'expression de ma haute considération"...avant de répondre une courte réponse qui parfois se résume en un mot ou des chiffres. Je vous conseille à cet effet, de bien vouloir avoir l'obligeance de faire le quizz sur L'Internaute Magazine, concernant les usages sur le Net. D'ailleurs, le fait de tutoyer directement quelqu'un avec qui on n'a pas élevé les cochons (selon l'expression consacrée) n'est guère mieux, mais admit par les règles du Net... CQFD
1
Bonjour (c'est comme ça qu'on commence à s'adresser aux gens), tu as peut être un problème de codecs, as tu essayé avec un autre lecteur ? je te conseille VLC média player, il est gratuit et supporte pas mal de formats audio et vidéo. A plus
0
normalement l'extension MP2 est utilisé pour les fichiers audio. En effet, le MP2 n'est qu'un ancetre du MP3. Cependant, si cela devait etre une video, il est possible que les derniers windows ne le lisent pas nativement, car c'est un format abandonné depuis longtemps.essayez avec winamp ou VLC.(pour le kaleidoscope, je suppose que le fichier a été lu avec le lecteur Window media, qui fait ce kaleidoscope si on ecoute une musique, ou si on tente de lire un fichier video qu'il ne peut pas décoder,mais en général il affiche un message d'erreur quand il n'y arrive pas)
0
un minimum de politesse ne coute rien non plus. à bon entendeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a telécharger K-Lite Codec Pack Full sur http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ça marche très bien
0