Bonjour, j'aimerais enregistrer une police, sa taille et sa couleur quand je sui

Résolu/Fermé
anonyme - 8 mars 2009 à 12:19
 anonyme - 20 mars 2009 à 08:34
je continue, ma question était trop longue, donc: sur windows live messenger et mail, j'aimerais enregistrer définitivement la police verdana, la taille 2, et la couleur mais à chaque fois que je retourne sur mon adresse, je dois tout reparamétrer, ça m'énerve, qui peut me dire comment faire, merci d'avance à tous et bon dimanche
A voir également:

2 réponses

Bonjour, tout d'abord, merci pour votre aimable réponse, mais ce que je souhaite, c'est pouvoir enregistrer définitivement mon choix, ne pas avoir à paramétrer à chaque fois, je dois refaire la manipulation à chaque mail que j'envoie, en tout cas, c'est gentil de m'avoir accordé votre attention, bon week-end à vous, Chantal
0
bonjours !c'est tres facile de le faire :vous ouvrez votre boite mail comme d'habitude pour ecrire a quelqu'un ! en cliquant sur nouveau ;vous faites entrer ladresse mail de votre correspondant dans le champs en haut adroite ;etpour ecrire ;vous avez le "A"barre' en rouje,vous cliquez dessus pour choisir la couleure voulue le "I "ecriture etalique le "G"ecriture gras ;AB 10 ,grandeure des lettres :et il ya aussi ajouter des photos et des emôticones si vous voulez le faire :j'espere que ca va marcher ;bien a vous !!!...
-1