Que pensez vous du site Cdiscount.com pour commander des jeux vidéos ?

Fermé
anonyme - 12 mai 2010 à 11:45
 chtimi_-59 - 5 mars 2016 à 22:42
Bonjour, je souhaiterai commander sur Cdiscount.com, mais je vois que beaucoup d'internautes se plaignent. avez vous déjà commandé sur ce site des jeux ou des consoles ? est ce que le site est sérieux ? les délais de livraison respectés ? D'avance, merci
A voir également:

14 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
8 nov. 2011 à 11:07
cdiscount est très bien. Ca fait plus de 10 ans que je commande chez eux. Après des dizaines et des dizaines d'articles jamais eu de problèmes ingérables.
5
bcp de pb avec ce site
0
A fuir absolument ! Incapables de respecter un délai. Des bobards aux service téléphonique. Impossible de transmettre un message d'humeur. Personne ne vous tient au courant...c'est la première et dernière fois que j'achète sur ce site et je vais largement répandre l'info autour de moi !
0
tout a fait d'accord, service clientèle incompétent ne parlons pas de l'espace client qui vous donne des informations erronées obligé de demander une facture à la reception le montant ne correspond pas site pas sérieux à fuir et ne jamais commander pour ne pas avoir d'ennuis
0
chtimi_-59 > Jpg25
5 mars 2016 à 22:42
D'accord avec vous
0