Windows Intaller ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
dennis410 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 27 juil. 2006 à 08:53
Guy Banville Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,

Alors j'ai un gros problème: Lorsque je veux intaller un programme, soit d'un CDrom ou bien téléchargé d'internet, un message d'erreur apparait:
----------------------------------------------------------------------------------
Impossible d'accéder au service Windows Intaller. Ceci peut se produire si Windows est en mode sans échec, ou si le programme est mal installé. Contactez votre support technique pour assistance.
----------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas en mode sans échec, donc le logiciel est surement mal intallé, mais comment je fais pour le réparer, car je n'arrive pas a le trouver sur mon ordinateur. Sinon, est-ce que quelqu'un sait ou trouver ce logiciel sur internet.

Merci d'avance! :-)
A voir également:

7 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
27 juil. 2006 à 09:13
Salut

démarrer / executer /MSIEXEC /unregistred

et ensuite MSIEXEC / regserver

et voilà...
8
merci beaucoup, c'est là que je me rends compte que j'ai encore beaucoup à apprendre :)
0
Bonjour loupiote,

Voila depuis 4 jours mon ordi ne fonctionne plus et que jaissaye ttes les recommandations de CCM.
il apparait 2 choses:
*A lalumage d'XP SVCHOST.exe instruction OX7c928fea.......memoire 0x0000000010.....memoire ne peut pas etre ecrite.
*Il ne met pas possible dinstaller aucun logiciel ou de faire un windows update. jai mis sur off le windows update automatic.

Aurais tu une reponse a ca? Je suis sur le point de non retour......


Merci a toi a vous
0
Bonjour, loupiote, je sais que ton message date de quatre ans mais est-ce que tu connais une manipulation identique pour vista?
Merci par avance
0
Guy Banville Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
Modifié par Guy Banville le 8/11/2010 à 17:33
Merci! Lorsque j'essayais de faire cette manip avec exécuter dans le menu démarrer, ca ne fonctionnait pas. J'ai essayé avec l'invite de commande mais il m'affichait "Fonction incorrecte" quand je tapais MSIEXEC /unregistred.
Mais entrer MSIEXEC / regserver à résolu mon problème. =)

Configuration: Emachines E525, Windows xp professional sp3, Avast Internet security 2010 + Iobit Security 360
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:20
Bonjour
Telecharges et utilises: Dial-a-fix et un TUTO
A+
4
désolé mais ça ne marche pas avec vista...
que faire ?
0
Merci beaucoup ton programme plus le tuto ma beaucoup aider je vous le conseil =)
0
dennis410 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 1
27 juil. 2006 à 10:01
Merci beaucoup! sa marche denouveau! heureusement qu'on a des génies sur cette terre ;-)
1
ben moi g le méme probléme mé sous windows ME j'ai fait la manoeuvre du message précédent é sa na pas marché sa seré sympa de me dir la solution merci d'avence
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chavepierre.galerie
10 sept. 2008 à 17:12
Windows installer ne fonctionne pas, c'est tout, que faire ? Merci
1
bonjour
toujours le meme probleme windows installer fonctionne pas et je ne peut
pas installer des programmes et j'ai perdu le cd de xp
merci kiki82
1
retrouvee d'abord le cd et fait une installation à nouveau c'est sûr que ca va fonctionner
1